Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 933 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est raissonable si t'as réellement besoins de puissance c'est pour faire quoi excactement si c'est pour faire des anniversaire de 60 personnes c'est pas la peine ,si c'est pour faire des grosses soirée genre 800 personnes ça vaut le cout d'investir mais faut l'amortir après... :bravo:
22
En gros c'est pour des bals en plein air et des soirées étudiantes entre 600 et 1000 personnes je pense que en 6 mois avec pas mal de grosse soirée sa doit etre rentabilisé je pense aussi faire des concerts avec le system
23
Oui la c'est ok :bravo: mais tu as vu t'as la peinture a refaire et sans le processeur
propose 2800euros a prendre ou a laisser :clin: parce que je sais pas si tu connais les tarifs de la peinture, je ne m'en rappele plus mais c'est pas donné :non:
Ps: en exterieur tu sera tranquille :mdr: :mdr:
24
Pour la peinture, le mieux c'est de les repeindre tout les 2-3 ans avec de la peinture standard, pas la peine d'investir dans de la peinture pour enceinte
25
Oui mais c'est un cout quand même :clin: tu vas pas mettre de la m.... comme peinture et puis 2ans ça reviens vite :bravo:
26
Ben écoute j'ai toujours fait comme ca
27
Oui oui tu fais comme tu veux :clin: si t'as toujours fait comme ça ne change rien :bravo: d'abord c'est pas la peinture qui fait la qualité du systeme c'est de l'estétique :aime:
28
C'est clair que ca l'empeche pas de fonctionner
29
Je vais voir sa avec l'achat des amplis mais l'achat du proc me fait le + peur
30
Telephone dans une boite de son par chez toi il te diront :clin: moi je sais qu'il peuvent me le faire si je veux en DBX :bravo: il me le programme y'a plus qu'a brancher :mdr: oh la vache :8O: je suis en retard je bosse en boite se soir je ma casse :D: on reprend ça demain si tu veux :bravo: