Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System nexo SI2000

  • 83 réponses
  • 16 participants
  • 17 929 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion System nexo SI2000
Salut à tous me revoila j'ai vue sur le net le system à vendre mais il y a pas de prix
http://webmastersono38.free.fr/site.htm

es que sa vaut le cout ou pas ??
merci de vaut réponse
2
Pour te dire si sa vaut le coup sans le prix c'est dure , je sais pas si c'est la photo mais sa a l'aire d'avoir deja bien tourné ,apres si sa bouge souvent sans une couche de peinture de temp en temp c'est normal , enfin pour de l'occase sans rentrer dans la polemique c'est du nexo donc sa va , sinon compare le prix a du neuf , renseigne toi sur l'utilisation qu'il a eu (frequences duré tipe de soiré) et surtout va faire une ecoute !

ps : avant renseigne toi sur ce systeme , si pour ton utilisation sa peu coller , enfin a l'ecoute tu pourra voir (entendre) mais avant d'etre tout bleufé sur le vif , voit avec des personnes qui on un peu d'experience avec ce system (tu la peu etre deja entendus tourné je sais pas :??: )
Eternal3Noobs
3
C'est un system qui a bien tourner je pense c'est pour la meme utilisation que moi c'est a dire de la discomobile
4
Personne ne possede se system ?????
5
Salut djtibolt91, j'ai en ma possession la version en dessous, le SI1000, pour info, je l'ai acheté d'occaz pour 20000 francs à l'époque, ya environ 3-4 ans, à un particulier, attention avec, on avait quand même le rack d'ampli plus le processeur.

c'est un système costaud et increvable, qui sonne bien rock, après pour de la discomobile, ça peut sûrement le faire, en tout cas ya de quoi envoyer du bois avec ça, avec un bon equa pour booster les graves ça peut le faire.

si t'as d'autres questions n'hésites pas.
@+ Fred
6
Si jamais je le prend il me faudrais quoi comme ampli et comme proc ??
tu fais des soirées de combien de personne avec environs
7
Je possede le SI1000 ça tiens le coup,ça tape TRES TRES fort le rendement est monstueux alors a mon avis le SI2000 doit t'expedié sur la lune :mdr: :mdr: après voir l'état je sais pas je n'arrive pas a le voir sur ton lien :???: moi aussi je fais de la discomobile et si tu en prend soins il te restera fidèle :bravo: les caisson sont equipés en double 38cm
ce doit etre un systeme longue portée il me semble et surtout fonctionnement avec le processeur OBLIGé :clin: mais il v'as te falloir de sacré amplis pour le remué le systeme tu compte y mettre quoi :?:
8
Tu trouveras ici les spécifications des SI1000 et 2000 ainsi que les watts et ampérages préconisés. http://madeinsanity.free.fr/si1000/

sinon moi je fais pas de soirée discomobile avec ce système, je sonorise des concerts, à forte tendance metal et je fais 300-400 personnes en intérieur sans probs.

pour ce qui est du pross, lawil sera plus en mesure de t'aider là dessus, je crois qu'il en a adapté un du commerce.
@+ Fred
9
Pour les amplis je sais pas du tout quoi prendre quel serais les plus appropriés
10
Si t'as les moyens, tape dans de la bonne came, style crown ou qsc, moi j'ai un vieux qsc 1300 pour les têtes, et un crown xls602 pour les subs.

c'est qu'il faut quand même les bouger les gamelles !!
@+ Fred