Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser 400 m2

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 771 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sonoriser 400 m2
J'aimerais organiser une soirée ds une salle de 400 m2. Est-il possible de la sonoriser correctement pour 700€ (éclairage compris)?

PS: soyez indulgent, je suis débutant. :D:

Merci.
2
Salut

Malheureusement non, à moins que tu n'ai que 50 personne dans cette salle et que tu utilise 1/4 de la surface de la salle.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
En location ou en achat ?
4
Désolé mais c'est impossible avec un budget aussi serré!

En achat n'y pense même pas, avec 700 € je suis même pas sur que tu puisses acheter juste les câbles (multi...).

En loc non plus, pour 700€ t'aurais déjà du mal pour une jauge de 300 personnes!

Sur 400 m², ce qui doit représenter une jauge de 800-1000 facile, je pense que tu peux tripler facilement ton budget.

Ceci dit si tu attends 100 personnes et qu'il y a juste un kit DJ, sans mettre du son partout là ca devient jouable.

Il faut que tu file plus de précision sur ce que tu veux faire. :?!:
5
En fait, j'attends plus ou moins 1000 personnes (il s'agit d'un bal). Je parle d'une location. Quel serait le budget minimum pr sonoriser une telle salle? J'aimerais un son d'une qualité correcte tout de même. Je pense que le son joue bcp dans la reussite et l'ambiance générale d'une soirée.

Merci de votre aide!!! :D:
6
Juste pour le côté son il faut au moins:
4 DS 15 + 2 subs en 2*38 + rack d'amplis = 279 euros en loc par chez moi
C le minimum que j'utilise pour 600 personnes maxi.

Dans le cadre de ta configuration il faudrait au moins 6 DS 15 par côté et 4 Subs en double 38 (avis perso :aime: :aime: ça envoi pas mal jusqu'à 800 étudiants en médecine !!!!y'a 3 semaines j'avais cette config....)

Tu es déjà pas loin des 500 euros juste pour la partie son en façade.