Sujet Demande avis enceinte peavey pv 215 ou the box pa 252

Sujet de la discussion Demande avis enceinte peavey pv 215 ou the box pa 252
Salut à tous,

je compte changer mes petites enceintes audiopnony 200 W.
ayant un buget serre, j'hesite entre les PV 215 ou THE BOX PA 252 de chez thomann.

MERCI
UP !!!

ca m'interesse aussi.

Ya quelqu'un ? :lol:
UP !!!

ca m'interesse aussi.

Ya quelqu'un ? :lol:
Dejà discuté, mais de preference selon ton budget les peaveys car elles font 350 WRms contre 225Wrms pour les thomanns
Peavey :1400 W peak donc 350 Rms
Thomann:900W peak donc 225 Rms
Et peavey c'est peavey... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
Les avis concernant les enceintes peavey sont contradictoires; certains les jugent pas terribles, manque de dynamique... alors que certains les trouvent correctes avec un bon rendu.
J'ai eu l'occasion d'ecouter les peavey au magasin ou je me fournissais avant; je trouve qu'elles donnent un son honnete, avec des basses correctes; rien à voir avec des audiophony, qui, selon les modèles ont des tweeters piezzo (ayant été possesseur à mes débuts d'enceintes de cette marque). Meme mes enceintes actuelles ne peuvent rivaliser avec les enceinters peavey.
Je me laisseraai bien tenter!!! :aime:
Par contre, je ne connais pas le rendu des the box pa 252; si quelqu'un peut m'éclairer,merci beaucoup! :clin:
Voila, a+ :clin:
Salut, effectivement les avis divergent, si on regarde les avis sur le produit Thomann , il y a un type qui en vente les merites, à le croire ce serait l'affaire du siècle, mais vu son avis, je me doute que cet avis soit un avis d'un type qui bosse chez toto, donc voilà, perso j'ai des Peayvey Pr12 et j'en suis trés content surtout pour du son pop-rock live, ça le fait bien et les aigus sont produits avec une compression titane donc les aigus sont assez clairs et doux, pas criard du tout!!!Après les gouts et les couleurs, ça se dispute!!!
Bonne vie à tous...
Avis des peayvey:https://enceinte-sono-full-range.peavey.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,110902,mao,pv_215.html
Avis de Toto:https://enceinte-sono-full-range.the-box.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,101345,mao,pa_252.html
Petit à petit on devient moins petit!!!
C'est que l'avis de "toto" est reluisant !

Ceci dit, avant d'acheter mes CG7 153, j'avais des HQ POWER VDSG12... :lol:.
Et maintenent les HQ (qui ont explosé dès la 2ème soirée) sont équipées d'un boomer Eminence et d'un tweeter neuf.

Voilà comment la réparation coûte + cher que le matos neuf :oo: :oo: :oo: !

Du coup, je patiente un peu, je bosse, et je me fais un petit pécule. :bravo: