Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pack sono

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 843 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pack sono
Bonjour,
Je voulais savoir si le pack sono the box CL 108/115 basis bundle était de bonne qualité? Est ce qu'on peut tout faire avec?
ALLEZ ENCHAINER LES REPONSES MERCI
2
Avec un peu de politesse ça passera beaucoup mieux, et surtout du respect, on n'est pas à ta disposition. :police:
3
4
J'ai ce sytème mais si tu reformules ta demande poliement(

Citation : ALLEZ ENCHAINER LES REPONSES

) peut-etre que je te donnerai mon avis.... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
Moi je ne m'en donnerai même plus la peine. On est pas ses chiens.
6
Frenchement il vous en faut peu
on dirait des gamins de 5 ans
moi je dis pauvre france
Sica vous fait plaisir je m'excuse c'est bon ça vous va
allez au revoir et honnetement très déçu de votre comportement
7
Y a des choses que je ne comprendrais jamais... Limite le mec se prends pour la victime de l'histoire :mdr:
8
Bon allez je m'excus aupré de tou le monde
cé moi le fautif sur ce coup
Et si cé encore possible qe quelqu'un puisse me répondre je l'en remercirais
bon voilà c'était tout
Allez bonne soirée a tous et bon week end
9

Citation : moi je dis pauvre france



ben il doit exister un forum allemand sur le sujet si tu préfère :clin:


Le gars il envoit chier tout le monde ou presque et après il fait le gentil
aller hop aux oubliettes :lol:






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

10
Bon, je fais ma B.A :
D'une évite d'écrire en SMS !!!
Deux, voilà comme dit j'ai ce système, et pour le prix (555 euros chez Toto) que veux-tu de plus, je le compare souvent au système genre Powo et Sonic 1 de chez Sirus beaucoup plus cher mais il dépasse largement Powo, le son est bon , les basses sont bonnes ( le caisson descend à 35hz(-3dB) avc un spl de 122dB ( ce n'est pas du 133 mais ça cogne déjà..) et les satellites rendent bien les aigus qui ne sont pas criards du tout et les mediums qui sont bien clairs, ce sytème ira jusqu'à 100 personnes faciles voir plus tout dépend la salle bien sur, mais si tu est intéréssé tu peux l'acheter les yeux fermés car en plus garantie 3 ans , je rappelle que pour 555 eeuros tu as le caisson amplifié sur roulettes+ les satellites+ cable+ les pieds d'enceintes,(total 660 W Rms) voilà mon coco et pour finir petite astuce, sur ce site , le site musique Af, c'est une grande famille cool mais le respect est de rigueur et le coté un coup j'attaque un coup je suis victime , ici ça ne sers à rien, tu demande gentillement et poliment et réponsessssss te sera données, voilà donc si tu comptes encore trainer sur Af, soit le bien venu mais cool la vie tu vois, on est tous frères... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!