Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pack sono amplifier acheter pour un budjet de 1000 euros

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 885 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel pack sono amplifier acheter pour un budjet de 1000 euros
Bonjour a tous,
Je suis entrain de refléchir a l'achat d'un pack sono mon budjet est de 1000 euros ,et j'aimerais acquerir pour ce prix la 2 sud actif avec 2 satelites .
Je fais de l'animation pour des mariages ... donc je passe tous styles musicaux .
Je me suis interréssé au système de mac mah icube 1405 et a celui de the box THE BOX CL 108 / 115 POWER BUNDLE .
j'ai fais des recherches d'avis sur ces produits il y a peu ou pas d'avis.
l'un des systeme coute 1079 euros le mac mah ,et l'autre 859 euros .
je voudrais pouvoir faire des soirées de 250 personnes environ.
que me conseiller vous de faire ,mon achat dois etre rapide car j'ai des prestations qui arrivent
Merci d'avance pour vos reponses
Mat166
2
250 pers / 1000euros, c'est pas compatible ...

Le mieux que tu puisse faire ça serait 2 TA 12 et un TA 18 à compléter rapidement ;)
3
Salut merci pour ta reponse ,
ta 12 et ta 18 ,on est avec la marque the box si je comprend bien .
tu connais ce matériel ?
peux tu t'expliquer plus en détais s'il te plait
merci
Mat166
4
Oui c'est ce que j'ai pour le moment ( 3 TA 12 et 2 TA 18 ) et c'est bien le matos de chez Thoamnn.

Ca marche bien, c'est juste un peux lourd, mais bon, avec mon kit, je dépasse pas 120 / 140 pers... Alors 250 avec le model en dessous ...
5
Ok merci encore ,je pense dans un premier temps alors investir justemment dans deux ta 12 puis voir par la suite pour 2 sub vu mon budjet c'est peut etre plus judicieux je m'en mettrais donc dans les 600euros
Mat166
6
Salut! Je suis comme toi je cherche une sono pour environ 1000 €.

J'ai trouvé ce pack sur woodbrass pour 1100 € : WHARFEDALE TITAN 1K - SYSTEME ACTIF 1000W - TITAN 12 ACTIVE + SUBA15

ca doit bien envoyer à mon avis. mais j'ai jamais testé. Je voulais juste te la montrer et savoir si il y a des personnes qui la connaissent et qui pourrait nous donner leur avis.

++

Il faut compter la table de mixage en plus si tu ne l'as pas.
7
Pour le titan on m'a dit que c'était criard.