Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 19:34:50Achat d'une sono pour 50 pers maxi avec 600euros maxi
Bonjour,
je souhaite acheter un sono pour organiser des soirées chez moi avec mes amis. A 16 ans, mon budget est de 600 euros maxi, on ne dépasse jamais les 50 personnes mais je voudrais quelque chose avec un bon rapport qualité/prix. En sachant que je suis plutôt music électronic, house et techno je recherche donc une bonne qualité de basse sans pour autant négliger les aigus et méduim.
Ok je vais voir, je trouve que le son est assez dans les médium sur mes evp 15 néo je suis obligé d'accentuer les basses ou les aigus ou diminuer le médium c'est pareil pour vous?
0
J’apprécie les MP sympas.
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
38Posté le 19/03/2010 à 07:31:17
oui c'est un peu pareil mais pas catastrophique c'est pas comme chez boost ou rien n'est ameliorable
bon faut que j'aille bosser
ps ; tu peut me tutoyer
0
lamypierrot
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
39Posté le 19/03/2010 à 07:37:55
Merci on n'est peut presque voisin... t'es gentil @+
0
J’apprécie les MP sympas.
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
40Posté le 19/03/2010 à 08:21:22
Ce déséquilibre est quasimment général sur les enceintes de moyenne gamme...
Il faut, sur presques toutes, retirer un peu de médium... sinon le son reste un poil agressif.