Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolution de sono

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 6 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Evolution de sono

Voila j'ai actuellement une sono avec deux peavy pro 15 et un ampli JBSystems 2x350watts.

Déjà j'aurai voulu savoir si c'était du bon matos ?

Je souhaiterai passer sur environ le double de puissance, je pensais acheter les a30 de chez audiophony avec le wi1200 de chez eux, qu'en pensez vous ?

C'est pour des soirées entre jeunes ( j'ai 16ans ). On écoute plutot de l'éléctro avec de grosses basses ?

En budget j'ai environ 500€ à mettre + le prix de mon matos à revendre.

2

Quelle utilisation cette sono ?

du bon matériel... disont de l'entrée de gamme, mieux que du IBIZA ou du KOOL SOUND... Ca c'est sur... Mais il y a mieux.

regarde par exemple les FBT VERVE 15. Ca ce sont des enceintes qui sont de très bonne qualitée, avec des composants nobles (B & C), et qui a obtenu le meilleur commentaire sur Sono mag (banc d'essai de 10 enceintes en 15" bois) à moins de 800 euros.

Laisse tomber Audiophony.

 

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 19:44:05 ]

3

Les enceintes amplifiées ne m'intéressent pas...

4

Ps : utilisation pour soirée maxi 100 personnes mais bon faut savoir que il y a toujours mini 90% des gens qui dansent...

5

et pourquoi pas juste un sub en plus genre thoman (je sais plus la ref) le model a 400 euro environ

c'est de l'amplifier mais bon pour du sub a bas prix il sens sort bien d'aprés les avis

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 20:35:02 ]

6

a ta place j'éviteré les A30

7

Pourquoi evitez les A30 ? Un sub augmenterait-il autant que si je prennais deux colonnes en 2x15" ?

8

les colonnes en 2x15 sont lourde est ne peuvent pas être surélevé (à part sur une scène) donc si pas de scène les aigues sont bien de trop bas = mauvaise diffusion. De plus les 2x15 ne donnes pas le même grave qu'un sub.

9

Si je revends mon pack 50% de sa valeur donc 300€, j'ai un budget de 800€ qu'est-ce que tu me conseilles pour envoyer du lourd :D ?

10

rien en neuf a se prix tu va retomber dans la même gamme de matos, soit tu complète, soit occase soit revoie le budget.

Pour 100 personnes sur de l'electro c'est cho.