Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet aide pour le choix d'un pack entrée de gamme

  • 69 réponses
  • 13 participants
  • 17 283 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion aide pour le choix d'un pack entrée de gamme


Bonjour, je recherche un pack sono entrée de gamme mais FIABLE .C'est pour utilisation tres rares (genre  2 soirées / an) en general ça n'exede pas  les 100 personnes et le reste du temps pour ecouter a la maison et j'hesite entre plusieurs packs:

Celui qui me plairait le plus c'est un petit systeme POWO, 2 sat+ caisson 15" (750€)c'est mon budget maxi

J'ai vu aussi un pack IMG STAGE LINE triton 600 (699€)

Ensuite il y a 2 packs en passif:

- Ampli HPA B900 + enceintes peavey pro 15 MKII (539€)

- Ampli HPA A1800 + enceintes EVP-NEO15 (629€) : ce pack m'interresse aussi

 

 Je pense que le son d'un systeme triphonique sera sans doute meilleure car le caisson permet de descendre plus bas et les sats sont filtrés

 

Merci pour vos reponses

DJ chris

2

Regarde chez Thomann, le bundle CL1150/CL108 pourrait faire ton bonheur. Ca ne coûte pas très cher, ca fonctionne bien, c'est du tout inclus, et c'est garanti 3 ans! SAV fiable, rapide...

Sinon POWO, oublie les autres systèmes.

3

+1 pour le bundle de thomann

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

4

+1 pour le Powo : pas un problème en 3 ans.

Le pack Thomann a de bon retours pour le prix.

DeeGSA        

Soundcloud

5

Citation de gsa :

Le pack Thomann a de bon retours pour le prix.

Le mien a 4 ans... il part en loc de temps en temps... (très peu).

Les moteurs aigus ont grillés une fois... thomann les a remplacé gratuitement et en 72h UPS me les livrait :)

6

Je parlais de bon retours d'utilisateurs, pas de panne !

DeeGSA        

Soundcloud

7

Je sais bien mrgreen

J'appuyais juste mon vote bravo

8

Citation de merolecho :

 Les moteurs aigus ont grillés une fois... thomann les a remplacé gratuitement et en 72h UPS me les livrait :)

 le systeme a été trop poussé? ça me fait peur du coup icon_lol.gif

Sinon vous pensez que le the box equivaut au powo en terme de rendement et qualité sonore?

 

Ensuite pour un peu plus cher (mais ça m'embete) j'ai vu ça qui peut etre interressant, je sais le sub est en 12" mais envoie plus de dB que le the box et le powo apparement, par contre pour les sats je sais pas ils sont pas tres puissants:

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_sub12the_box_pa110_a_set.htm

 

DJ chris

9

Citation :

le systeme a été trop poussé? ça me fait peur du coup icon_lol.gif

En location... pour une soirée étudiante... facepalm

10
Pour deux soirées par année je choisirais l'option location et j'investirais dans quelque chose d'écoutable et utilisable pour la maison.

C'est comique car il a peu de temps un type demandait plus ou moins la même chose, une sono pour son salon, mais avec du matos plus "haut de gamme" qu'ici et la majorité a dit que c'était une mauvaise idée. :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 01:50:06 ]