Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elokance, power works ou The box

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 926 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Elokance, power works ou The box
bonjour,

j'ai parcouru ce forum pour m'aider à me décider entre ces modèles mais j'ai un peu de mal à trouver comparaison :??:

actuellement j'ai un petit système 2*100W Phonic que je me suis acheter pour débuter mais forcément il reste souvent dans ma chambre du à son manque de puissance, j'ai donc acheter une paire d'enceintes amplifier Ibiza 300w, elle avais une bonne puissance mais une qualité pourri ... Je les est donc revendu

Je fais des soirées de 50 à 100 personne, soirées de toutes ages.

actuellement je loue un système HK Lucas 600 mais bon j'aimerai acquérir un système car aller le chercher le vendredi puis le ramener le mardi, c'est assez prenant puis le système n'est pas en super état puis à chaque fois 50 euros de location ...

au niveau de la puissance (600 w) sa répond à mes besoins après j'aimerai avoir un système qui à une assez bonne qualité, je m'attend pas à avoir une qualité RCF bien sur

J'ai un budget de 800 euros environ

J'ai donc commencé à faire des recherche sur le Powo, le système à l'air robuste et puis il me semble que c'est une sous marque d'HK donc j'allais partir pour ce système, mais j'en est parler à un ami dj qui lui à le système powo puis il m'a parler du elokance qu'il avais entendu en demo à la braderie sonovente, donc j'ai regarder le topic elo 800 puis bon les avis sont assez partager mais j'ai pas trouver de comparaison entre ces 2 système sauf que l'élokance à des médium par rapport au powo donc voilà je suis un peut perdu
Il y a aussi The box qui se rapproche de ces systèmes

lesquels de ces système à la meilleurs qualité ?
2
pour un peut plus chere tu a le ld systems dave 15 g3 qui et equipé d un dps et qui marche bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
il y a une grosse différence par rapport à ces autres systèmes ?
4
le dave 15 g3 sera meilleur que les systems the box et elokance du même style déjà que les anciens modèles marcher déjà très bien .

après avec 800 euro pourquoi ne pas prendre une simple paire d enceinte mais qui marche bien .


db technologies cromo 15+ ou opera 515dx , electrovoice zlx 12 ou 15p , peavey pvx15p

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
L'avantage c'est que dans un système comme celui là, il y a un caisson de basse puis pour la différence de prix mieux vaut que je reste sur ce système.

Les enceintes que tu m'a proposer,au niveau de la qualité et de la fiabilité sont elles meilleurs ?
6
Avec 800 € tu peux avoir un bon systeme HK en occasion, mon cousin en a un et il en est satisfait :)
7
Si tu as une centaine d'euro à ajouter à ton budget, tu peux te tourner vers le Dave 15 G3 de LD Systems.
J'ai posté un avis complet dans la section appropriée, si ça peut t'aider mais le top étant de pouvoir l'écouter ;)

https://soundcloud.com/silidrone

http://www.mixcloud.com/Silidrone/