Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kd-7

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 140 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kd-7
Salut a tous, j'ai une petite question a tous ceux qui utilisent ou ont utilisés le pad roland pr grosse caisse "kd 7".avez vous rencontré des problèmes avc celui ci? du genre, le capteur est il vraiment de bonne qualité?...
2
Salut,

Perso je n'ai jamais eu de problemes avec le pad en lui-même.

Par contre il faut faire attention à bien régler la machine qu'il contrôle.

As-tu des problêmes avec ?
Www.showconcept.fr
3
Bonjour,

Je l'ai depuis plus d'un an et acheté d'occasion.
Aucun problême avec le Pad.
Je l'utilise avec un trigger midi et un expandeur Akai qui me donne toute satisfaction.
Par contre sur un module Roland le rendu sera vraisemblablement encore meilleur.
J'ai en effet ma caisse claire et un tom basse sur un module roland Rmp2 et franchement le rendu sonore est bien supérieur à celui de l'expandeur Akai.
J'ai donc conservé celui-ci et utilise une table de mixage pour un résultat homogène.
La qualité du son dépend plus de l'expandeur que du pad et associer les marque semble plus efficace.

A+
4
Hello :!:
ben moi je l'utilise depuis 10 ans avec ma td 5 et j'en suis super contemps :bravo:
jamais le moidre petit probleme ( ainsi que pour le reste de la batterie ) et pourtant je peux te dire qu'il a tourné
A+
5
En fait le probleme vient de la sortie jack, du genre qd je maintiens une pression dessus le signal passe et qd je relache le signal ne passe pas...
qu'est ce que je peux faire dans ce cas la?
6
Aie aie aie !!!!

Ca peut venir de plusieurs points.

Mais en général c'est la "languette" interne du jack femelle.

A force de brancher/débrancher il se crée un jeu.

Tu peux essayer de la redresser avec un petit tournevis ... en faisant attention !!!
Www.showconcept.fr
7
Hello all
petite question concernant le kd7
j'utilise le kd7 avec un spd11, si j'utilise les deux ensemble avec le casque branché sur le spd11 j'entend bien mon kd7 ya pas de pb mais quand je branche le spd11 en midi les pad du spd11 envoie du midi a mon cubase mais rien du coté du kd7 .... c'est normal ? ya un reglage a faire
bref le spd11 avec bfd ça pete mais sans kick c'est moins simple deja

merci
SPUD sound design et+