Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2010 à 18:38:13C EST BRUYANT
bonsoir a tous....et bien je ne sais pas comment vous faite..mais moi même avec un casque a bloc sur la tête..ca me gene...je l entend trop..c est comme si tu tapais dans un mur....! c est dommagne
Nan sérieux, molo sur votre matos, et puis la batterie c'est pas du bourrinage, mais de la finesse !
Moi déjà je joue talon posé donc ça aide...
C'était le conseil du jour.
0
2Box DrumIt 5
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 17/06/2010 à 10:34:12
Sinon met un casque insonorisé xD
0
drums-mania
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/06/2010 à 10:36:01
Sinon met un casque insonorisé xD
0
Percolardon
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/06/2010 à 15:49:56
D'un côté je suis d'accord avec ce que tu dis. Même si je ne l'entend pas, mes parents l'entendent dans la maison. Pas pratique quand on a un plancher pas assez épais. Bref, si tu as un peu d'argent de côté, tu peux toujours t'acheter le pad de grosse caisse de la TD12 qui fait beaucoup moins de bruit et qui fait mieux rebondir la batte.
OUI BIEN SUR....MAIS LE PRIX N ES PAS LE MEME....ET PUIS NON JE TAPE PAS COMME UN SOURD...POURTANT..!!!
Mais j ai trouvé de quoi cela venai..a l achat j ai demandé une autre pedale que celle d origine..une gibraltar.et j ai changer la batte en mousse contre du dur...le resultat est la...lol!!
je vais remediez a tous ca...merci de vos réponse et désolé pour le retard de mes réponse..je n ai pas suivi le sujet..?