Colsound Anti-Flutter ST415

Tous les avis sur Colsound Anti-Flutter ST415

5.0/5
  • -GE--GE-

Colsound Anti-Flutter ST415Publié le 08/06/09 à 10:15
    J'aurai attendu presque 5 semaines, mais cela en vallait la peine.
    Montage : super facile. Un conseil n'achetez pas la colle conseillé sur les différents site vendant ce produit, j'ai acheté de la colle Acrylique pour dalle plafond chez casto à 4,5€ la cartouche et ca tiens nickel !
    J'ai positionné les dalles au dessus du point d'écoute et en opposition avec le tapis au sol.

J'aurai attendu presque 5 semaines, mais cela en vallait la peine.

Utilisation : J'ai réécouté tous mes mix et le résultat est surprenant. On sent qu'il n'y a plus de 'flottement' dans les graves, le son parait plus direct et moins flou. Ma zone d'écoute fait 3m x 3m, ce sont des conditions très défavorable et l'ajout de ces dalles plafond à vraiment améliorer l'écoute. je le conseille fortement pour ceux qui ont comme moi des petits environnement.
    Vous pouvez voir les photos de mon installation ici : http://pagesperso-orange.fr/gemine/ puis menu 'le studio'.
  • el doctorel doctor

Colsound Anti-Flutter ST415Publié le 13/07/06 à 16:14
    Depuis 2 années l'utilisation de dalles plafond COLSOUND ST415, permet de traiter l'echo flottant qui se situe au dessus de la zone d'écoute , ou de prise de mon home studio.( anti-flutter)
    Son efficasité est remarquable, pour un prix ultra compétitf.
    Le pack est vendu complet avec la notice pour la pose. Facile !!!!
    Avec l'expérience, je ferais le même choix.