[News] Elation ELED Tri-64B PAR
- 35 réponses
- 13 participants
- 2 894 vues
- 12 followers

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/05/2008 à 22:32:56[News] Elation ELED Tri-64B PAR

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- 1
- 2

YannImmersion
4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/05/2008 à 21:11:40
Hors sujet : Citation : La vidéo du salon Prolight que tu avait mis sur un autre Thread
0
Good lights.

sMarT28
77

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 13/05/2008 à 21:12:25
J'aime trop les projos à partir de la 5ème minutes ....
c'est trop beau.
Quelqu'un sait quelle sera à peu près leurs prix ???

Quelqu'un sait quelle sera à peu près leurs prix ???
0

YannImmersion
4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 13/05/2008 à 21:21:28
Aucune idée, tout ce que je sais c'est que c'est eux qui distribuent ça. Ils n'ont pas trop voulu m'en dire...En plus mon anglais n'est pas top donc....
Pas d'idée de prix....Ni de concurrents qui vendrait la même chose. Il m'ont dit qu'il avaient fait développer ça en chine...Baratin, ça va bientôt arriver sur d'autres marques patience.
En tout cas ça éclaire et ça a vraiment tout les qualitées !
Pas d'idée de prix....Ni de concurrents qui vendrait la même chose. Il m'ont dit qu'il avaient fait développer ça en chine...Baratin, ça va bientôt arriver sur d'autres marques patience.
En tout cas ça éclaire et ça a vraiment tout les qualitées !
0
Good lights.

blueterry
2619

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 14/05/2008 à 00:22:10
Citation : ur les photos et la vidéo (merci Bluesnake ) ca laisse a réfléchir
Bah derien, mais explique moi en quoi tu me remercie, j'ai jamais vu ce produit, et en led j'ai vu que des ***** et j'en ai jamais filmé....
0

YannImmersion
4804

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 14/05/2008 à 08:52:07

Mon sentiment c'est que Serial poste un peu à tout va sur tout les sujets et du coup il sais plus trop ou il en est......
Serial, ralentis la cadence, pose toi....Ca va aller mieux.
0
Good lights.

Anonyme
3749

31 Posté le 14/05/2008 à 13:42:48
Hors sujet : Me trompe de personne, sorry, je me calme sur le post
0

chris013
1149

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 14/05/2008 à 15:43:32
Petite rectif, sur les showtec outdoor, à priori il est different du par classique et utilise 6 leds rouges, 6 vertes et 6 bleues en 3 watts chacune.
Par contre le multipar showtec (celui de la photo de yann sans effet pizza) est ici!
http://highlite.omc.net/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/parcans/parcan_specials/led_studio_beam_rgb_pro

Par contre le multipar showtec (celui de la photo de yann sans effet pizza) est ici!
http://highlite.omc.net/index.php/highlite/silver.econtent/catalog/highlite/showtec/parcans/parcan_specials/led_studio_beam_rgb_pro

0

Bemel
1167

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 15/05/2008 à 09:17:33
C'est ça que je voulais
Reste à le voir fonctionner en vrai à côté de référence (PAR56, PAR64) et attendre que le prix baisse un peu ... disons qu'entre 300 et 400 €, ça deviendra financièrement intéressant par rapport à une solution TRAD.

0

chris013
1149

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 15/05/2008 à 09:53:53
/light/forums/t.292859,eclairage-de-face-spectacle-avec-des-des-pc-dmx-a-leds-avenir-ou-utopie.html
je t'invite à participer à ce thread qe j'ai créé hier qui va dans le même sens mais pour l'éclairage de face qui je ne vois pas pourquoi ne pourrait pas égalmeent bénéficier des avantages de la LED.
ps: Pour parler des showtec il vaut mieux poster sur le thread en raccourci ci-après pour éviter les doublons.
/light/forums/t.280827,nouveau-par-64-led-rgb-18x3-watts-showtec.html
je t'invite à participer à ce thread qe j'ai créé hier qui va dans le même sens mais pour l'éclairage de face qui je ne vois pas pourquoi ne pourrait pas égalmeent bénéficier des avantages de la LED.
ps: Pour parler des showtec il vaut mieux poster sur le thread en raccourci ci-après pour éviter les doublons.
/light/forums/t.280827,nouveau-par-64-led-rgb-18x3-watts-showtec.html
0

Fofo84
8

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
35 Posté le 23/09/2024 à 10:43:06
J'ai fait un peu d'archéologie pour tomber sur ce sujet.
Je vais être accueilli dans un lieu équipé de ces PAR Led que je ne connais pas du tout.
Sur ma fiche tech je demande bien des sources avec zoom de 180w de préférence, 120w minimum, et là si je comprend bien on est même pas sur 60w.
Le régisseur d'accueil me marque dans son mail : "Ils n'ont pas de zoom mais disposent d'une puissance remarquable".
Le zoom mis à part, on est d'accord que le mec a pas dû voir beaucoup d'autres modèles et que je vais pleurer quand je vais les faire briller, non ?
Je vais être accueilli dans un lieu équipé de ces PAR Led que je ne connais pas du tout.
Sur ma fiche tech je demande bien des sources avec zoom de 180w de préférence, 120w minimum, et là si je comprend bien on est même pas sur 60w.
Le régisseur d'accueil me marque dans son mail : "Ils n'ont pas de zoom mais disposent d'une puissance remarquable".
Le zoom mis à part, on est d'accord que le mec a pas dû voir beaucoup d'autres modèles et que je vais pleurer quand je vais les faire briller, non ?

0

gloglo125
2479

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 30/09/2024 à 10:59:22
Salut
Réponse simple : oui, et tu peux rajouter à ça que comme les bouzins sont certainement installés là depuis Mathusalem (au vu de l'ancienneté du sujet et donc du produit), les LEDs ne sortent probablement plus que 50-70% de leur flux nominal...
En même temps les ambiances intimistes, ça peut être sympa !
Réponse simple : oui, et tu peux rajouter à ça que comme les bouzins sont certainement installés là depuis Mathusalem (au vu de l'ancienneté du sujet et donc du produit), les LEDs ne sortent probablement plus que 50-70% de leur flux nominal...
En même temps les ambiances intimistes, ça peut être sympa !

0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2