Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR utilisant la technologie LED

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 506 vues
  • 1 follower
1 PAR utilisant la technologie LED
Je voudrai avoir l'avis de professionnels utilisant des PAR 56 LED:
- Quel est le rendu lumineux par rapport à un PAR classique?
- Est - ce fiable?
- Quelles ref me conseillerez-vous?

Merci.
2
Je ne suis pas pro, mais je sent que l'on va te repondre "prend des Pro400 sa ira mieux" !!. :mdr:
3
Aucun rendu par apport a un par 56 300w les couleurs sont souvent magnifique mais ca eclaire pas a par pour faire de la deco ca sert a rien a la limite pour eclairé du cyclo..

pour finir prend des Pro400 sa ira mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
4
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo:
5
Bien merci bcp!

Hors sujet : Vous me conseillez donc un changeur de couleur. Le Pro400 présente-il le meilleur rapport qualité/prix? D'autres ref sinon?
Merci

6
Ouuias, enfin, ça n'a strictement rien à voir! Si il veut faire une face, par exemple, il aurra bonne mine avec ses pro400! et même à contre, la lumière d'un PAR et celle d'un changeur de couleur, ça n'a vraiment rien à voir!

En fait, il existe des produits qui ont presque autant de patate q'un par64, mais ça coute plus cher d'en acheter 6, que de se payer 4 barres de PAR64 + les multis et le bloc!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Je pense pas que le monsieur puisse faire de la face avec un Par a LED . Et un pro400 c'est pas fait pour faire de la face , Par contre si on enleve la lentile on en fait un pseudo Wash
8
"pseudo" est bien le terme...
Et de toute façon, on fait pas de la face avec un wash.
Tu peux faire de la face avec certains "PARs" à led (gamme Pixelpar de chez Thomas.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

9
Bon je vous explique mon problème:

J'utilise des Pars 64 pour faire de l'éclairage d'ambiance le long des murs avec gradateur pour éclairer de grandes pièces pour des cocktails, soirées ,etc...
Mon problème vient de la conso électique totale et de la chaleur dégagée par les Par: j'ai eu une personne qui c'est brûlée la jambe (trop bête) et je suis obligé de mettre des socles en bois sur certaine surface PVC.
Ensuite je trouve domage de ne pouvoir les utiliser qu'en éclairage d'ambiance ambré car pour l'annimation nous sommes alors obligé de mettre de petits effets qui font pouettepouette alors que si je pouvais me servir de Par à LED en DMX je pourrai avoir tout en un!
Mais il me faut un faisseau large et puissant.
Donc je pense me tourner vers du changeur de couleur mais j'ai peur que cela éclaire moins qu'un Par64 court pour l'éclairage d'ambiance qui doit permettre à une centaine de personnes de voir ce qu'elles mangent...
10
Hum je verais bien des changeures de couleurs type 250w msd avec un fresnel Genre CP colors de clay pacy mais je crain que cela fasse explosé un peut vite le budjet . En gros ya une tricro et diferentes optique pour changer la taille d'ouverture et ca eclaire pas mal du tout :clin: