Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 36 ou par 56

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 694 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 36 ou par 56
Bonjours
je souhaite acheter des projecteur pour les mettres sur un chenillard
cela est pour organiser une fete ds une salle , jai le choix entre acheter 4projecteur par 56
ou 8 projecteur par 36

quel est le lot le plus interssant et le plus lumineux??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de probleme :clin:

Ce seront des Par 56 courts, avec lampe NSP (faisceau sérré) + chenillard comme ca

Pour le resultat je ferai des fotos sur ma terrasse la nuit.

Et naturellement , oui je poserai les avis sur AF Clowny :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Et les photos aussi si ce n'est pas trop te demander... :D:
13
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
14
J'ai pas d'espace ftp mes loulous :| mais quand je les aurait recu vous aurez les fotos sur mon profil ... parcontre parait que j'aurai les gélat que d'ici le 27 juillet car toto est en rupture... enfin sans les gélat vous verrez quand meme

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

15
Tu les met sous ton profuil, et tu peut les poster sur le forum ensuite, comme si t'avais un espace FTP. :)
16
Bonjour je souhaite connaitre le type de projo qui serait bien pour traverser une assez grande scène d'un bout à l'autre avec un faisceau étroit et statique :
par 36, 30,20, 16

merci pour votre aide.
:??:
17
Quelle taille la scène ?
18
Les scènes sont de taille variable, mais généralement suffisante pour accueillir 5 musiciens avec le matos....
19
Mais encore... 5 zikos ca peut très bien être une scène 12m par 7m voir carrément plus...
20
C'est variable, mais ce serait sur une solution économique du qui peut le plus peut le moins. Le mini en taille étant de 8 x 4.