Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par 36 ou par 56

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 4 692 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Par 36 ou par 56
Bonjours
je souhaite acheter des projecteur pour les mettres sur un chenillard
cela est pour organiser une fete ds une salle , jai le choix entre acheter 4projecteur par 56
ou 8 projecteur par 36

quel est le lot le plus interssant et le plus lumineux??

merci
2
Les par 56 feront moins "spot" et créeront une vrai ambiance lumineuse.

Le par 36 donne un rayon concentré, utilisé principalement comme éclairage régie en discomobile, éclairage direct de table en discothèque, comme éclairage de boule à facettes.
3
Oui, voilà. En réalité, c'est pas juste une question de puissance. Ces deux gamelles ont des usages et des caractéristiques complètement différentes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Quel st lesdifferent usage alor??
5
En gros pour moi qui ai les 2, le par 36 a une lumiere plus concentrée en 1 point.
Par exemple pour eclaire une boule, pour faire un trait droit dasn la fumée, cela se concentrera sur un point et en un trait
Les PAR 56 sont plus adaptés à l'éclairage et l'ambiance, genr epour un chenillard, ils sont ausis plus puissants donc envoient plus de lumiere.
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
6
Les PAR56 sont beaucoup mieux adapte dans ton cas.
7
Bon moi j'ai commandé mes PAR 56 (que j'aurai d'ici vendredi je pense)


Mais Si tu prend des 56 longs avec lampes NSP tu auras aussi un faisceau assez concentré .... c'est toi qui vois ;) Ce sont des lampes 300 W, quand meme 5 fois plus puissante, ... cela fait moins gadget quoi ....


PS : j'ai commandé un chenillard chez musik service, si tu veux je te mailerai en privé pour te donner mes impressions.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
+1 pour les Par 56.
9

Citation : je te mailerai en privé pour te donner mes impressions.



Tu peux les donner ici, ce ne sera pas censure !! :mdr:
10
Oui quan tu recoit ton chenillard et tes part 56 envoi moi un mail a jejestd@hotmail.com pour me donné ton impression et si possible une foto du resultat
merci