Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PARs (Parabolic Aluminized Reflectors)

Recherche lampes PAR 56 meilleur à rendement

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 409 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche lampes PAR 56 meilleur à rendement
Toutes les lampes PAR 56 que je trouve dans le commerce sont des 300 W avec une durée de vie de 2000 heures, et qui n'éclairent pas beaucoup.

Je recherche:

-Soit des 500 W (il parait que les gamelles sont prévues pour)

-Soit des lampes plus poussées et donc à durée moindre.
200 h me conviendraient, ou mieux 60 h comme les HPL 575 qui font une lumière très blanche... pendant pas très longtemps.

Au contraire des dames, les lampes, plus ça dure, moins c'est bon ! (du moins pour le rendment lumineux).
Afficher le sujet de la discussion
26
Pour l'instant nulle part, mais ça devrait pas tarder. Je risque d'acheter une camera aux environs de la rentrée je pense. Il faut que je trouve un modèle qui aient des caractéristiques précises et jusqu'ici, j'ai pas eu le temps de chercher à trouver ce que je voulais exactement. Patience... Mais tu sais, question mouvment, tu seras peut-être déçu. Je ne fais pas "remuer" mes machines comme le mauvais goût l'impose sur bien des prestas à des éclairagistes parfois peu inspirés... Un scan ou une lyre, c'est pas fait uniquement pour "remuer". Ca sert surtout à pouvoir changer de position et de paramètres de faisceaux entre différents tableaux, au noir. Le mouvement n'est qu'un effet parmi d'autres et la plupart du temps, les lighteux inexpériementés en abusent maladroitement.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

27
On appelle ca faire de l'eclairage a base de tableaux ou les rares mouvement son la pour ponctué un evenement dans le titre que le groupe joue . Si tout les eclairagistes et les directeurs foto puvaient travailler comme ca ca serais le pied . Biensure quand il faut du mouvement et bha tu en fait mais c'est comme les ACL faut pas en abusé
28
Je suis revenu, A chaud , je croix que t'as pas compris ce que je disais, les lampes basse tension ont effectivement un meilleur rendement mais ne t'attend pas à voir une lampe 120V éclairer deux fois plus, sinon ca fait longtemps que les lapes à décharge auraient été abandonnées.
Ce que je te disais: le jeux n'en vaut pas la chandelle. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu