Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche lampes PAR 56 meilleur à rendement

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 3 304 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche lampes PAR 56 meilleur à rendement
Toutes les lampes PAR 56 que je trouve dans le commerce sont des 300 W avec une durée de vie de 2000 heures, et qui n'éclairent pas beaucoup.

Je recherche:

-Soit des 500 W (il parait que les gamelles sont prévues pour)

-Soit des lampes plus poussées et donc à durée moindre.
200 h me conviendraient, ou mieux 60 h comme les HPL 575 qui font une lumière très blanche... pendant pas très longtemps.

Au contraire des dames, les lampes, plus ça dure, moins c'est bon ! (du moins pour le rendment lumineux).
2
Il y a la lampe pour PAR64 en 500 Watts.
Sinon, le PAR56 en 500W, j'ai jamais vu...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
En principe les gamelles des projecteurs PAR 56 sont prévues pour des lampes 500 W.

Par contre je n'ai jamais trouvé de lampes de cette puissance et je cherche.
C'est même pour cela que j'ai créé ce sujet.

Il devrait y avoir une solution avec des réflecteurs type Raylight et des lampes 500 W GY9,5.
Mais il me semble que cela donne un faisceau très étroit comme avec les lampes VNSP qui ont un verre sans irrégularité dispersante devant.

Qui a une expérience avec ces reflecteurs?
4
Ben oui, c'est ça. La raylight c'est très serré et pas trè propre en plus. Mais il y a aussi la lampe de PAR64 std en 500Watts, comme par exemple la CP88.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
:non: Le PAR56, c'est 300W, le PAR64 c'est 500W ou 1000W. C'est tout, il n'y a pas de PAR56 en 500W.
Apres tu peut peut etre mettre des lampes de PAR64 dans des PAR56, mais je ne suis pas sur. :???:
6
Non, ça ne rentre pas dans la gamelle.

Par contre, le reflecteur de type Raylight avec une lampe 500 W GY9,5 entre dans la gamelle.

Voir www.thomann.de/thoiw9_ultralite_ulrf56e_prodinfo.html
et www.thomann.de/thoiw9_ge_m40_prodinfo.html


La même solution existe aussi pour les PAR54.

Qui en a l'expérience ?
7
Yep, en raylight tu peux mettre du 500W avec ton par56... s'il est court ça chauffe un peu en continu, mais pas vraiment de soucis, c'est fait pour!
le raylight est certes dégueux, mais très répandu en disco-mobile, le 64/500W par exemple!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

8
Pourquoi c'est dégueux ?

Il me semble que le faisceau des RAYLIGHT est très étroit.

En principe, on devrait pourvoir faire varier se largeur en avançant ou reculant la lampe dans le miroir.
Est-ce possible ? Qui en a l'expérience ?
9
En raylight, on peut même envisager du 650 watts mais la lampe est fragile. C'est vrai comme le dit jomo que le raylight est dégueu: le faisceau n'est pas net et bave beaucoup. Bonne chance pour ajuster ta lampe par rapport au miroir après chaque déplacement de tes par...
10
Il me semble qu'il exite des lampes par56 en 500W mais c'est en 120V donc il faut les mettre en série, mais je suis pas sur que tu y gagne vraiment question patate.

https://www.la-bs.com/pdf/a1.pdf
Www.myspace.com/gormzlelighteu