Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faisceau moyen, ou large?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 908 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faisceau moyen, ou large?
Je souhaite acheter des Pars 56 Noir pour finir mon investissement dans la lumière, mais la question des faisceaux d'ampoules me posent problèmes.
En fait, c'est pour de la discomobile et quel faisceau dois je prendre.
Faisceau moyen ? Faisceau large ?
Et ensuite, que dois je acheter pour les controler , la barre T DMX ou genre TUTELO de chez Starway?
2
En disco plutôt du serré (surtout si t'as pas ou peu de robots, ça tranchera bien dans l'air...)
des barres dmx, pratiques, j'en ai, je n'utilise les gradas et l'harting que pour des trucs à partir d'1kW, ou des brols dont le poids est trop ros pour la power barre....
2 pieds, 2 power barres, 8 par56, un bon début disco compact!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

3
Serré, voir moyen à la rigueur. Mais surtout pas large. ça éclaire large mais ça n'a aucune patate.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ok d'accord merci, car je souhaite en acheter 8 Pars avec les Power Bar, car au final c'est pour compléter toute la lumière que j'ai déja : 4 scans, 2 changeurs couleurs, 2 Mania et 1 Atomic
5
Pour les couleurs de gelatines, lesquels faut t'il mettre pour créer de bonnes ambiances ?
Par contre je cherche toujours le controleur, j'hésite maintenant avec le Cheyen 2, le Tutelo, et une power-bar (mais où la trouver?), que me conseillez vous?
6
Pour la power bar

--> https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=bar+&LIMIT_WAGR_STR=LIPP&LIMIT_WAGR=on&x=0&y=0

attention que la power-bar et le tutelo ne sont pas des controleur !
7
Est-ce que vous avez des photos pour pouvoir bien voir les différences entre les différentes lampes ??
8
Regarde dans le topic avec toute les photos, on voit bien les différence.
9
Ce sont des PAR64 par contre :
http://ns30544.ovh.net/%7Eclowny/index21.htm