Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage boule à facette par de PAR36

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
1 Eclairage boule à facette par de PAR36
Bonjour,

Nous possedons un foyer equipé d'une boule à facette motorisé de diametre 50.
Celle ci est actuellement eclairé par 2x3 PAR16 .Ces PAR16 sont sur la rampe situé de chaque cote de la boule à la meme hauteur que la boule ainsi elle ne renvoi pas de lumière vers le sol , tout repart sur le plafond.

Nous avions donc comme projet de mettre 3 PAR36 à 120° 2m plus bas que la boule sur les mur qui sont à 5m de la boule.

Que pensez vous de cette idée?
Quelle est la meilleure méthode pour eclairer une boule à facette?

Merci

Triade

Ps: petit schema de la salle :

------------------
|XX Par36 SS
|
|Par36 0
|
|AA Par36
-----------------
|Regie son |
|et lumiere|
|en hauteur|
XX jeu de lumiere rotatif
AA 4 Par 56 commandés
SS scanner
0 boule facette
2
Je pense qu'il ny à pas de bonne et de mauvaise façon de faire!
Essai plusieurs positions de tes par 36 tu devrais trouver ce qui te plais le mieux en fonction de ta salle.

Ce qui joue énormément aussi c'est où le par 36 projète son faisseau lumineux sur la boule à facettes, perso j'aime bien les envoyer sur la partie inferieur de la boule à facettes.
Clemout
3

Citation : Je pense qu'il ny à pas de bonne et de mauvaise

Hors sujet : relation la vie c'est avant tout des rencontre des gens qui m'ont tendu la main a un moment de la vie ou je ne voulais ou je ne pouvais pas...

4

Hors sujet : C'est otis mon scribe, c'est lui qui scribe tout ! :lol:

5

Hors sujet : Hu canabizm Hu Hu ...

:mdr:
Ok je :fleche:
6
MDR :mdr: :mdr: :mdr:

Vous êtes grave les gars ! D'ailleur c'est quoi cette porte au plafond :fache:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
7
:ptdr:
D'ailleurs il est bizarre ce sol, il n'est pas palpable
:fleche:
8
Ouais pis avec tout ça on approche de l'hiver... Brrr il fait au moins, moins 8000 ! :fleche:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
9