Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Par 56

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 426 vues
  • 7 followers
1 Achat Par 56
Bonjour je cherche 4 par 56 je voulais savoir si vous saviez sur quel site on peut les trouvers le moin chere et si quelqun en vendais d'occasion merci et aussi les lampes nsp 300 w combien ca coute et quel sont les meilleur qualite prix merci
2
Que pensez vous de ca les lampes son bien ? merci https://www.thomann.de/fr/stairvillepar_can_set_56_alu_silber.htm
3
Pour ce qui est des PAR moi j'en avais acheté chez Impact pour 3€ piéce ce qui est pas trop cher (bien sur il te faudra changer la lampe mais bon c'est pas la fin du monde). Il suffit de leur passer un coup de fil (maintenant ça s'appelle Axente), mais par contre je sais pas si il seront ok pour t'en vendre 4...
4
C'est ou le magasin tu a leur cordonne si jen prend 8 il men venderon ? il i a le porte filtre tu peut men dire plus merci
5
Www.axente.fr c'est à longjumeau dans le 91.
6
Axente c'etait Impact Diffusion. Et non il ne te vendront pas 4 PAR56 ni meme 6 ou 8, tout simplement parce que c'est pas un magasin de sono mais un installateur/distributeur.

Impact existe toujours, et c'est a eux que Laurinmax as achete ses PAR56 d'occasions.
7
Par contre prned du long/noir, et surtout pas du court alu ;)
8
En fait moi j'en ai acheté 20 l'année derniére. Sinon je croyais que Axente avait remplacé Impact? Le nom Impact n'existe plus je crois (même si c'est la même boite)
9
Axente a remplacé la division distribution d'Impact, mais Impact évènement existe toujours; les 2 sociétés se sont séparées.
A.C.
10
Ok je savais pas. Merci beaucoup