Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 17:27:03Par 56 porte filtre
Voila je vient de recevoir mes par 56 starville de thomann et je voit que le porte filtre ne sont pas fourni avec et j'ai besoin de c'est par aujourdui auriez vous une idee de comment faire tennir les filre sans le porte filtre merci
Pour plus de securité tu prends de Adhésifs aluminium
0
Anonyme
386
7Posté le 09/02/2007 à 18:08:32
Ok j'ai achete du scotch power tape pattex merci bcp
0
light34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/02/2007 à 19:50:17
Heu franchement c poo conseillé prend plutot de l adhesifs alu mais bon si tu aime le risque a toi de vo ir
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/02/2007 à 20:56:10
Le par ça chaffe pas mal, et avec la colle du scotch, c'est pas toujour térible mais bon pour une soirée, ça passe ;)
0
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/02/2007 à 23:38:09
Laisse quand même de l'espace entre gélatine et projecteur car il faut que la lampe puisse se refroidir et donc qu'elle ne soit pas enfermée dans une boîte fermée.