Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR 56 Trad => Discomobile : Diminuer la puissance, help me !

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 238 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion PAR 56 Trad => Discomobile : Diminuer la puissance, help me !
Salut à tous,

J'ai une presta Lundi enfin c'est une fête entre collegue. Et donc l'éclairage c'est moi et le son un autre collegue. Je dipose de Scan Winner 2 (J'en ai 2) plus moon, strobo, laser, et et et et et et mes parssssssssssssssss :??:
Vous allez me dire ... ques quil a avec ses pars ...
Et je vous réponds que c'est trop puissant ! 300w sa brule les gens qui se trouve en face de moi. Que faire sachant que j'ai pas le temps d'acheter un bloc de puissance (fonctionement via dispatching actuellement) et que la location c'est trop chere pour moi......

Help me .... Je dispose de 5 Par ! des Conseils ///\\\

J'aurai bien aimé me servir d'un par comme blinder ....

Conseils, astuces, merci ...

Je dispose d'un pont genre DJOne que j'ai acheté à Gino06 (Merci à lui) !! Super pont !

Thomas

..:: T.L ::..

2
Ben si tu n'as pas de dimmer et que tu n'as pas les moyens d'en louer je vois que 2 possibilitées :

1) Ne les utilise pas...
2) Utilise-les de manière à pas en foutre plein la figure du publique... en éclairage déco ou indirect par exemple....
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Je vais prendre la 2 ! Je me voie mal faire une soirée avec juste mes scans et mes pouet pouet !!

Merci

..:: T.L ::..

4
3ème solution : tu superpose les gélatines !

Ils devienent moins puissant mais chauffent autant....
5
:humm: Quand il faut aller aux économies il faut bricoler ... Je trouve ça bizarre comme démarche du trop puissant mais soit , avec des filtres tu peux en venir à bout et au pire tu peux mettre 2 pars en serie là ils seront deux fois moins puissants :tourne:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

6
Le système Hors Série c'est un peu HS :langue: lol pour mon cas car je veux jouer avec les différentes lumières et couleurs !
Sinon les gélatines je n'en ai pas des hectars, juste de quoi alimenté 6 scans !
En fait, quand on dense devant on brule :fache2: !!! :noidea: :nawak: et donc on a chaud et on se décompose :volatil: !!

Cesse la plaisanterie ... lol

Peut etre que cela n'arrive qu'à moi ... on dirai que j'ébluoie les gens enfin c'est ce que mon cop Dj me dit .. j'en sait rien moi je toruve cela normale mais c'est vrai que 300w direct dans la figure sa :eek2: :fou:

Sinon le problème sera toujours là quand on dispose de bloc de puissance car on allume ses pars et qu'on balace le full (pleine lumière) et bien la lumière deviendra la mm que la mienne : 300w qui chauffe !!

HeLp !

Merci, des infos, des trucs , dites moi ... comment vous faites... svp

..:: T.L ::..

7
Tu les installe plus haut, les gens les auront moins dans la gueule.
Par contre pour la chaleur, il n'y a pas vraiment de solution. Perso je trouve qu'il n'y as pas vraiment de probleme non plus, alors bon..
8

Citation : Sinon les gélatines je n'en ai pas des hectars, juste de quoi alimenté 6 scans !


:tourne: :?!: je veux bien apprendre ou tu mets les gélats sur les scans :lol:
Si tu continues à demander de l'aide :non: c'est l'ambulance avec 4 monsieurs en blouse blanche qui vont venir te chercher :lol:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

9
Lol tu prend tes deux mains, tu monte ton pont et tu oriente les pars...
10
J'ai pas compris non plus le coup des gélatine sur les scans mdr

Citation : Par contre pour la chaleur, il n'y a pas vraiment de solution.


un p'tit coup de co2 ?
mais c'est quand même cher ^^

c'est vrai que + tu monte ton pont, - ils les auront dans les yeux