Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter des PAR64 ACL

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 836 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou acheter des PAR64 ACL
Bonjour ! Après un jour de recherche sur internet je ne trouve pas de site qui propose des par64 ACL ! Donc si vous en connaissez un ,est ce que vous pourriez me donner l'url du site ?

(les par64 acl ne sont pas les mêmes que les par64 simple,n'est ce pas ?ou je me trompes ? )
2
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
La BS vend les PAR, les ampoules et les bars pour te "fabriquer" un set d'ACL ...
4

Citation : les par64 acl ne sont pas les mêmes que les par64 simple,n'est ce pas ?ou je me trompes ?

Le soket des ampoules n'est pas le même
5
Effectivement une lampe PAR conventionelle genre CP60/61/62 aura un socle céramique de type GX16d (sauf erreur) et une lampe ACL se connecte avec des bornes à visser
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Dans l'acl y a pas de socket ... faut visser !
et puis il faut brancher les PAR en serie par 8 avec les 28V ou 30 ou un truc comme ca je crois
7
OUi c'est bien juste, les fils sont a visser à l'ampoule généralement il y a 2 bars de 4 PAR64 qui sont reliés en série,une des bar est connectée a une dimmer et elles connectée ensemble par un cable powercon ou P17 de 110V.
8
Ok ! merci à tous pour toutes vos réponses . :bravo: