Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 08:07:19Par 64+bloc puissance
Bonjour a tous j'aimerai acheter un par 64 avec la POWERBAR-1(bloc de puissance)
Est ce que avec la powerbar-1 je pourrai enregistrer des scène avec mon par64. exemple:
scène 1 : par64 allumée a 50%
scène 2 : par64 éteint
scène 3 : par36 allumé a 100%
etc
voilà j'attent vos réponses !
Il faut que tu enregistre les scene sur ta table dmx et la laissé a coté de ta barre, tu ne peut pas ( a mon avis ) enregistrer de scènes sur ta barre...
Concep't audio light n'est pas obligé de poster 3 fois un message, ta table c une hog... ???
bon ok, je
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 08/02/2008 à 21:41:53
Non je ne l'utilise pas, j'en suis possesseur.
On me l'a donnée gracieusement.
Et elle n'est JAMAIS sortie,pas même dans mon garage!!!
0
CONCEP'T audio light
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/02/2008 à 01:00:45
ça vat ça n'aurait pas été une honte non plus,pour certaine utilisation sans budget ça peut rendre service,dés fois vaut mieux ça que de laisser tourner des machines sur la musique
[/HS]désolé pour les post en petit bouts,la suite me venait aprés avoir posté... c'est pas a cause de mes habitudes sur hog
d'ailleur j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser une hog ça a l'air trés interressant comme console mais vraiment pas encore dans mon budget.
la hog 1000 de chez jands a l'air détre une alternative trés intéressante
y a t'il des utilisateurs pour donner un avis dessus(faudrait peut étre que je cré un autre tread...)
[HS]