Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Par 64+bloc puissance

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Par 64+bloc puissance
Bonjour a tous j'aimerai acheter un par 64 avec la POWERBAR-1(bloc de puissance)
Est ce que avec la powerbar-1 je pourrai enregistrer des scène avec mon par64. exemple:

scène 1 : par64 allumée a 50%
scène 2 : par64 éteint
scène 3 : par36 allumé a 100%
etc
voilà j'attent vos réponses !
2
Hey :

pour ca il te faudrat une petite table DMX...

il y a un demi millier de topic sur ca !!
3
J'ai déja une console dmx !
4
Oui, et je suppose que tu as une grand ma full size ou une hog... :pong:
5
Ben si sur ta table dmx tu peut faire des programme oui....
c'est quoi comme console?
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
6
Je comprend pas trop l'intervention de jeromjp , n'as tu jamais débuté?
c'est pas bien de se moquer :non:
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
7
Oh mais c'est qu'il utilise une chaman le monsieur qui se moque :??:
(vu sur la fiche menbre)
8
Hey :

Il faut que tu enregistre les scene sur ta table dmx et la laissé a coté de ta barre, tu ne peut pas ( a mon avis ) enregistrer de scènes sur ta barre...

Concep't audio light n'est pas obligé de poster 3 fois un message, ta table c une hog... ???

bon ok, je :fleche: :fleche: :fleche:
9
Non je ne l'utilise pas, j'en suis possesseur.

On me l'a donnée gracieusement.

Et elle n'est JAMAIS sortie,pas même dans mon garage!!!
10
:lol:
ça vat ça n'aurait pas été une honte non plus,pour certaine utilisation sans budget ça peut rendre service,dés fois vaut mieux ça que de laisser tourner des machines sur la musique

[/HS]désolé pour les post en petit bouts,la suite me venait aprés avoir posté...
:bravo: c'est pas a cause de mes habitudes sur hog :mdr:
d'ailleur j'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser une hog :( ça a l'air trés interressant comme console mais vraiment pas encore dans mon budget.
la hog 1000 de chez jands a l'air détre une alternative trés intéressante
y a t'il des utilisateurs pour donner un avis dessus(faudrait peut étre que je cré un autre tread...)
[HS]