Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2008 à 15:43:45PAR 64 en blanc ça existe ?
Bonjour, je cherche 8 ou 12 PAR 64 de couleur blanche mais je ne crois en avoir déjà vu. Si qulqu'un avait une piste pour pas cher bien sûr !
en vous remerciant, d
sMarT28
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/04/2008 à 15:52:45
J'ai une petite piste mais ce sont des par 64 etanche et le prix va avec !(249 euro)
Donc pour un petit budget sort ton pinceau ,enfin une bombe c'est mieu je pense !
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/04/2008 à 17:09:46
Tu peux les faire faire sur commande dans n'importe quelle couleur, mais il y a une quantité minimum (12 je crois).
0
Anonyme
1599
4Posté le 08/04/2008 à 18:23:30
Oui ou sinon tu le fais a la barbar, tu prends des vieux par tu les ponsent,et tu les bombe en blanc avec de la peinture HT.
Vari*lite france l'avait fait avec les vieux vl2c et les vl4 pour nul par ailleur.Il les avaient par contre envoyer chez general decor pour que sa soit clean.