Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signal DMX avec pars : quel boitier ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signal DMX avec pars : quel boitier ?
Bonjour à tous

Récemment un groupe m'a demandé de participer à leur mise en scene par les éclairages. Pas de matos pour la face (plutot animation disco).

je souhaite savoir quel boitier utiliser pour controler via le logiciel DMX des pars. Donc changer le signal : on/off en DMX

Pas sûr de le faire régulièrement alors investissement mini.

Merci à tous pour votre aide.
2
Une recherche ainsi que la lecture des dossiers sur l'éclairage t'aurait donné réponse à toutes tes questions.


Va voir : http://light.sonofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cmao%2Ceclairage.html
3
Il faut utiliser un bloc puissance mais pour un investissement mini il faudra que tu lous et après sa dépend aussi de combien de pars tu veux piloter en DMX .
4
Il faut compter combien en entrée de gamme pour piloter 6 ou 8 pars. Je ne mets pas beaucoup de pars car je ferais la face en blanc.
Merci pour ta réponse sMart28
5
Les 6 ou 8 pars seront chacun piloté individuelement ou ils seront piloté par paires ?
6
Je pense individuelement pour les solos, pourquoi ?
7
Il te faudrat donc a mon avis 2 bloc de 4 cannaux, les petits Botex sont pas mal, pas encore de misere avec :clin:

Ref : DDP 405
8
Aurais tu un modèle en particulier à me conseiller (car apres recherche avec Botex = beaucoup de modèles). Peut etre un lien ?
Merci
9
10
Quelle pars veux tu utiliser car si tu utilise des par64 de 1000w ce bloc puissance sera un peu léger je pense ...sinon ce bloc est bon .