Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cp 95

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 3 170 vues
  • 2 followers
1 Cp 95
Hello.
Me perdant un peu avec les candelas power, lumen..., quelle est la puissance lumineuse d'une lampe cp95 d'un par 64 par rappot a un Multipar monté avec une lentille wfl( 50 degrés environ) ou bien un pc avec un angle très ouvert. La cp 95 anglée a 70° de 15000 cd/pw est elle si peu lumineuse pour l utiliser en ambiance de contre. merci d avance
2
Tu veux faire quoi avec?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
3
Salut,pour les cp95 je ne pourais te dire sur le moment en therme de lux,mais c'est du VWFL j'en utilise sur un seu endroit et c'est pas mal du tous,apres je ca reste plus evicase d'un fresnel 1kw ouvert à égale focal.
4
Lampe pour par64 "cp95" de chez generale electrique ; faisceau tres homogene pour un par , on ne retrouve pas la forme de banane due au filament ; le faisceau reste bien rond avec une légère surintensité en son centre ( le filament doit faire une tache d environ 10 % du faisceau),les bords du faisceau reste diffus et l' angle du cone est d environ 70° et reste a peu près aussi lumineux qu un pc ouvert en flood. Lampe utile pour une utisation en contre d ambiance par exemple. bye bye