Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet par 36 acl court ou long

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 4 followers
1 par 36 acl court ou long
j'hesites pour me faire des acl en 100w entre les par 36 courts ou long ,sachant que si je prend des court j'ai le fly qui vat bien pour mettre 2 series et si c'est les long ils seront en vrac.
que ceux qui vont repondre des long car ont leur a toujours dit ici des par faut que ça soit long et noir et qui n'ont aucune experience de la chose s'abstiennent.....
http://www.mediazero-shop.de/catalog/product_info.php/n/par_36_short_noir_par_36/cPath/60_155_359/products_id/1398
moi j'aimerais bien ceux la.
sinon j'doit bien avoir une trentaine de par 36 f1 ou je peut virer les transfos...
2
je dirais que c'est une histoire de gout et d'utilisation, perso j'ai du 36 court chromé et ca le fait très bien !

Pour de la scène je préfère du noir, pour de la soirée DJ je préfère du chromé. Après pour la longueur je trouve plus joli le long, mais plus chiant à transporter et tout le monde autour de moi à du court.
3
Perso

sans prendre en considération les caractéristiques techniques surtout qu'apparemment pas vraiment arrêté pour toi,
je prendrais les courts avec flight

Musicalement
4
court ou long, tant que c'est des armatures, c'est kif kif, par contre, démonter des "pinspot" ( par36 avec transfo intégré ), c'est pas une bonne idée, la lampe bave un peu, et l'effet "set acl" n'est pas très joli.

Mais entre l'armature courte et longue, personnellement, je vois pas de différence..
5
j'ai prit les courts