Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

peindre pars 56 longs

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion peindre pars 56 longs
bonjour j'ai acheté des pars 56 longs d'occasion mais ils sont chromés je veut les repeindre pour la discrétion dans le décors  et pour la netteté du faisceau; est il interressant de peindre l'intérieur en blanc y gagne t on en luminosité et/ou le par chauffe t il moins??
merci de vos réponses
2
Je ne pense pas que cela serve beaucoup. D'ailleurs aucun par n'est paint en blance à l'intérieur, le faisceau qui vient taper ta scène est direct... PAR (lol) conséquent, c'est innutile. 
Un autre conseil, attention à la peinture que tu vas utiliser pour les peindre! La surface de tes pars atteint des températures très hautes, n'utilise pas n'importe quelle peinture.
Il est recommandé d'utiliser de la peinture pour barbecue. Tu trouves ca en magasin de bricolage.
3

vi je savait qu'il faut  utiliser de la peinture haute température ( pitite recherche dans les forumsmrgreen ) merci du conseil en même tps ca sera plus  simple a peindre

4
Effectivement +1 avec merolecho, fait attention au type de peinture utilisé, quand j'ai eu a repeindre un projo j'ai utilisé de la peinture en bombe pour Poêle (ou barbecue comme dit), qui admet une température de 600 °C, donc fais bien attention à la température, car certaines marques n'hésitent pas a appeler ça "haute température" pour des peintures qui supportent genre 100/130 °C. Ceci étant dit, c'est très facile a trouver ce genre de peinture.
5
de mémoire 650°C je crois celle que j'ai (j'ai pas le bombe sous les yeux)
6