longueur approximative du faissaux dans un nuage de fumée ?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 928 vues
- 4 followers
smarties45
bonsoir,
j'ai une idée qui met sorti de la tête cette après midi donc j'aimerais la concrétiser et vous diffusé quelque photo par la suite
je voudrais savoir de combien sera la longueur du faisceaux des PAR suivant dans un nuage de fumée
- PAR 20 (long) -PAR 30(long) -PAR 56 (long)
je c'est bien qu'il sont de puissance différentes donc c'est pour cela que je me renseigne sur leur portée du faisceaux
merci
Bonne continuation sur le forum
[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 18:54:09 ]
49nono
Pour le PAR 56 long en NSP jusqu'à 3 mètres ca le fait bien !
Régisseur Lumière et Poursuiteur
smarties45
et pour le par 30 ta une idée ou pas ?
49nono
Pour le 20 et le 30,peux pas te dire. 
PS: faissaux =
... faisceau = ![]()
smarties45
désolé je viens de voire erreure dans le titre oui tout a fait
sinon dans le texte c'est correct ![]()
light_mat
Hors sujet :
si il n'y avait que ça ...
| Fait gaffe au gaffa ! |
smarties45
je c'est que mon orthographe ces pas du top mes ces compréhensible ;)
49nono
Je sais que mon ortographe c'est pas du top mais c'est compréhensible.
Bon, on en parle plus, il attend toujours sa réponse pour les PAR 20 et 30... ![]()
Clowny
Tu veux savoir quoi exactement ? Jusqu'à ou ira le spot de lumière ou jusqu'à quand le faisceau sera visible ?
absolutelymuse62
après un faisceau ou un spot ira plus loin au travers d'un beau brouillard qu'au travers d'un nuage de fumée dense
smarties45
j'explique jai intention de créer une animation lumière (circuit de commande réalisé par met soins) avec des petit PAR et j'aimerais voir le faisceau de couleur et non juste un point de couleur que me conseillez vous pour ceci ? quel type ?
cette question sera plus simple
49nono
Des PAR 36, des F1 comme on dit aussi !
C'est une lampe de 30 watts avec un faisceau très concentré de type VNSP (https://www.thomann.fr/stairville_par36_pinspotset_schwarz.htm)
Si tu veux plus puissant, je le connais pas mais normalement il doit faire la même chose c'est un format PAR 56 avec une lampe de 100 watts de type VNSP (https://www.thomann.fr/st_superpunktstrahler.htm)
... et là au moins tu peux mettre une gélatine alors que les PAR 36 ne possèdent pas de porte filtre.
En tout cas avec des PAR 20 t'aurais jamais eu un beau faisceau vu que c'est une lampe dichroïque de 50 watts ! et les PAR 30 j'en ai jamais vu, ca existe mais c'est pas vraiment un standard.
- < Liste des sujets
- Charte