Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accesoire par

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 1 992 vues
  • 4 followers
1 Accesoire par
Voila je voudrais savoir où je pourait trouver sur le net un site qui vendrait une "carcasse" de par vide sans ampoules a l unité ou par 2
merci a vous
2
http://www.esl-france.com/
chez esl tu peux acheter tout ce que tu veux

sinon dans ta région, apparement la lorraine, tu as MPM près de Metz
les PAR se vendent toujours sans lampe et sans fiche :clin:

salut
3
Salut
ben j ai trouvé leur adresse sur un autre post donc je leur ai envoyé un mail car en fait sa serait pr mettre une ampoule de lumiere noire , jai les mapoules lol mais pas les projo,donc je voulais savoir si il fallait un projecteur special donc jattend une reponse merci a toi
4
Un projo avec un reflecteur ça serait quand meme un chouilla mieux je pense.
5
Concernant le réflecteur, il est possible d'en acheter pour des PAR.
J'ai des PAR56. Certains sont montés avec une ampoule "complète", c'est à dire une ampoule du diamètre du PAR56, avec réflecteur et vitre (puissance 300W). D'autres sont montés avec un réflecteur indépendant dans lequel je place une ampoule de 500W. Il devrait être possible de se servir de ce genre de réflecteur (vendu indépendement de l'ampoule), pour y placer une source UV.
6
Ouaip je pensais aussi aux reflecteur pour les 500 Watts Bemel. Mais une lampe UV n'as pas du tout le meme culot non ? Ca risque d'etre un peu space à adapter.
7
2 choix:
soit montage avec culot de lampe à incandescence traditionnelle (comme les lustres)..cela est possible avec le raylight si un peu bricoleur
soit lampe de 400w mais alors se pose le problème qu'il faut aussi caser le ballast.
8
Ba tu peut le mettre en deporté sur ta structure le ballast non ? Du moment qu'il est solidement accroché.
9
Jme posais une question similaire au sujet des PAR. Peut-on commander séparement des portes filtres en alu (support filtres de couleurs)? si oui où(de préference sur le net)?

Merci :fache2:
10
Si c'est pour mettre une ampoule de 400W, pourquoi acheter un PAR et me modifier, alors qu'une carcasse prévue spécialement pour UV avec balast ne coûte même pas 100€ ??