E-MU Techno Synth Yard

Tous les avis sur E-MU Techno Synth Yard

• Docteur FrogDocteur Frog

E-MU Techno Synth YardPublié le 15/11/02 à 11:57
    Who is Rob Papen ? C'est l'un des plus célèbres sound designers européens. Il a contribué à développer beaucoup de banques de sons pour les plus grandes manufactures d'instruments électroniques. Sa collaboration avec E-MU a commencé à l'époque de l'Emulator III dont un CDRom avait déjà été produit proposant ce que Sir Papen serait capable de programmer. Au final, c'est L'ORBIT puis la version ORBIT V2 qui ont hérité de sa philosophie sonore. La carte TECHNO SYNTH YARD reprend les sonorités de toute la série ORBIT 1, V2 et ORBIT-3. ( à savoir que l'Orbit-3 est équipé de deux cartes la Techno Synth et la Beat Garden). La Techno Synth Yard propose 32 Mo de sonorités ROM dédié au Grand méchant Son : Techno / Hard Core / Indus / Loud, etc... Les Presets prennent véritablement toute leur dimension au coeur de votre composition. Il y a des patchs de Batteries élctroniques et acoustiques très intéressants. C'est une Bonne carte ROM qui peut s'installée dans n'importe quel module de la gamme Proteus 2000 / Keyboards / Command Station de chez E-mu. Je la positionne en troisième position des cartes ROM Synthés après la Beat Garden n°1 et la X-Lead n°2. Elle reste cependant très "aggressivvvvv".

A prendre 1 fois le matin et le midi. Le soir s'abstenir - des troubles du sommeil pouvant intervenir. En cas de persistance auditive, prenez contact avec votre médecin habituel.

E-MUsicalement
    Docteur Frog