Korg Wpc-00pIII

Tous les avis sur Korg Wpc-00pIII

4.0/5
  • sinsin

Korg Wpc-00pIIIPublié le 05/05/04 à 10:33
    Carte ROM pre-load data BANK3 pour WS.
    C'est la bank de performances (de patches et de wave séquences) RAM3 ajoutée par la version EX du Wavestation. La banque RAM3 du Wavestation A/D diffère seulement sur les 5 dernières performances afin d'utiliser les possibilités propres à cette version.
    C'est la banque orientée "généraliste" du synthé : Grand piano, guitares, basses, flutes, marimba, drum kit... Mais il y a aussi des strings (acoustique et analogique) et des nappes à la pur WS style. Sans oublier quelques synthés et wave séquences bien choisis.
    Carte ROM pre-load data BANK3 pour WS.