Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultrapatch Pro PX2000
Photos
1/255
Behringer Ultrapatch Pro PX2000

Patch de la marque Behringer appartenant à la série Ultrapatch

Sujet C'est quoi cette merde ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 624 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette merde ?
Salut, je viens de mettre toutes les positions des 24 modules sur le système PARALLELE...

je branche sur la face avant et sur le module 1 un synthé en haut et une groovebox en bas; sur la face arrière, je récupère les deux sur la sortie d'en haut ou en bas... car marche bien comme je veux, soit.

par contre si je fais la meme manip sur n'importe quel autre module... j'entends sur le module 1 en léger fond ce que j'injecte dans les autres modules et vice et versa.

???????

ca déconne ou je suis complètement con.
2
Es tu sur que cela vient du patch? j'ai dejà eu ce probleme (j'ai le même patch) je me demandait si ça ne venait pas de la carte son (firepod) ou du logiciel (cubase), je n'avais pas pensé au patch, je n'ai pas fait de test pour verifier. tu utilise quel carte son et logiciel?
3
La phase de test, c'est ce que j'ai fait en premier et c'est comme ca que je me suis apercu du problème.

j'ai utilisé une boite a rythme avec sortie séparé donc ca vient absolument du patch... je ne pense pas que ce soit normal ???? je comprends pas ??

y'aurai t'il des personnes qui utilise des modules en mode parallele ????

pouvez vous tester sur le votre le test que j'ai fait et me dire si je suis bon pour racheter un autre patch ??

ca me saoule !!
4
Salut,

J'ai aussi eu la même chose et c'est la qualité du patch qui est en cause, c'est du behringer et pas autre chose. Il repisse un peu et c'est dû au mécanisme des selecteurs, essaye de bouger les cables et triturer un peu le bouton du selecteur et peut-être que ça ira mieux, chez moi je faisais comme ça jusqu'au jour ou j'ai acheté d'autre patches de meilleure qualité pour les appareils le plus importants.

Voila.

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

5
J'en étais sur...

mouais cette marque me décois vraiment trop souvent.

et sans indiscrétion, quel patch pro utilises tu maintenant ?

je crois que je vais me prendre le neutrik NYS-SPP 44euros sur tomann

qu'en penses tu ?
6
Je voulais les Neutrik aussi mais un peu cher à l'époque, j'ai donc opté pour des Alto et je suis vraiment étonné en bien et super satisfait de cette marque, la marque n'est peut-être pas classée pro mais le matos et très pro lui. :bravo:

En espérant t'avoir aidé un peu :?: :?:

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
Et quelqu'un a essayé le S-PATCH+ de Samson ?? Je suis assez curieux...
Oui, bon .. Ok ... je vais poser la question sur le bon forum...Celui de Samson ... :mdr:
8
Moi j'ai le s-patch normal et j'en suis satisfait
9
10
Moi j'ai l'ultrapatch depuis quelqes années, et j'ai jamais eu les problèmes dont vous parlez .
Désolé.