Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accepte t'il les cables asymétriques ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 569 vues
  • 4 followers
1 Accepte t'il les cables asymétriques ?
Accepte t'il les cables asymétriques ou tout les cables et connecteur qu'on y relie doivent impérativemnt etre symétrique ? sous peinde de quoi ?
2
Oui, sans probleme tu peux connecter des cables asymétriques. Je te conseille toutefois d'utiliser des que tu le peux des cables symetriques, mais ça c'est valable pour n'importe quel patchbay....
3
Pour des synthés sortant en assymétrique, est-ce qu'il y a un intérêt à utiliser des jacks symétriques pour les relier au patch ?
4
Pourquoi veux-tu brancher un synthé la dessus?

Un synthé, au niveau d'une sono, tu mets une DI...




:???:
5
Salut,

En fait c'est dans le cadre d'une utilisation home-studio. Comme ma table est un peu limitée au niveau des entrées-sorties (et ma carte son aussi : 2 in 2 out) je pensais utiliser ce patch pour éviter de retourner le rack trop souvent et d'avoir à brancher / débrancher des câbles ...
6
Pourquoi pas en effet l'utiliser pour tes clavier..
mais regarde du cote de la 4X di en rack meme fabriquant
la sa converti ton clavier en son SYMETRIQUE propore et les sortie sont double donc tu peut mettre le patch derriere; ou..
la di se branche "a l'enver' tu met tes clavier derriere et tu sort par devant donc peut etre qu'a ce moment tu a plus besoin du patch bay...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)