Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Ultrapatch Pro PX3000
(12)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Behringer Ultrapatch Pro PX3000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ultrapatch Pro PX3000 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,56 €

je n arrive pas à me servir correctement de mon Behringer PX3000

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 294 vues
  • 3 followers
je n arrive pas à me servir correctement de mon Behringer PX3000
salut a tous je n arrive pas à combiner plusieurs effets avec mon Behringer PX3000 j ai d un coté mes boites à rythmes et autres synthés qui sont assigné en half normal et de l autre un filtre sherman et un ring modulator ...quand je sors d une boite a ryhtmes en facade sortie A1 et que je rentre en B 11 là ou est mon sherman ...tout fonctionne tres bien mais quand je veux combiner mon filtre à mon ring modulator donc. sortie A 11 en rentré dans le B 12 là je continue à n entendre que le filtre sans l autre effet assigné....je ne comprends pas de quoi ca peut venir mais rien n y fait ...les 2 effets eux marchent très bien chacun tout seul mais rien n y fait si je veux les combiner...j espère être clair dans mon descriptif de problème
6700886.jpg
fad49[/img]

avant c'était mieux

personne ?

avant c'était mieux

Hello,
Comment as-tu fait les branchements du patch ?
Un dessin de quoi/comment/oū à l’arrière serait plus parlant.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

Selon l’exemple que tu décris, 1 et 2 doivent être en H-N (semi-normalisé ce qui semble être le cas). Par contre, 11 et 12 doivent être configurées en THRU. Pour faire ce que tu veux, sauf erreur, tu branches A1 => B11, A11 => B12 et A12 => Bxx sur lequel ton entrée de table (ou carte son) est connectée et ça doit fonctionner.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

• J’aime
1 réaction
salut laurent merci pour tes explications....ca à l air de fonctionner

avant c'était mieux

Avec plaisir !
Nickel…

.

• J’aime
1 réaction