Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Ultrapatch Pro PX3000 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

je n arrive pas à me servir correctement de mon Behringer PX3000

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 228 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion je n arrive pas à me servir correctement de mon Behringer PX3000
salut a tous je n arrive pas à combiner plusieurs effets avec mon Behringer PX3000 j ai d un coté mes boites à rythmes et autres synthés qui sont assigné en half normal et de l autre un filtre sherman et un ring modulator ...quand je sors d une boite a ryhtmes en facade sortie A1 et que je rentre en B 11 là ou est mon sherman ...tout fonctionne tres bien mais quand je veux combiner mon filtre à mon ring modulator donc. sortie A 11 en rentré dans le B 12 là je continue à n entendre que le filtre sans l autre effet assigné....je ne comprends pas de quoi ca peut venir mais rien n y fait ...les 2 effets eux marchent très bien chacun tout seul mais rien n y fait si je veux les combiner...j espère être clair dans mon descriptif de problème
6700886.jpg
fad49[/img]

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 17:20:08 ]

2
personne ?

avant c'était mieux

3
Hello,
Comment as-tu fait les branchements du patch ?
Un dessin de quoi/comment/oū à l’arrière serait plus parlant.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

4
Selon l’exemple que tu décris, 1 et 2 doivent être en H-N (semi-normalisé ce qui semble être le cas). Par contre, 11 et 12 doivent être configurées en THRU. Pour faire ce que tu veux, sauf erreur, tu branches A1 => B11, A11 => B12 et A12 => Bxx sur lequel ton entrée de table (ou carte son) est connectée et ça doit fonctionner.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5
salut laurent merci pour tes explications....ca à l air de fonctionner

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 29/12/2025 à 05:24:47 ]

6
Avec plaisir !
Nickel…

.