Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/04/2005 à 19:26:19Quel patch?
Salut à tous,
Avec tous les effets, samplers, carte son etc..., je vais depasser la centaine d'entrées sorties
Je me demandais si il était possible de coupler plusieurs patchbays. Par exemple, router la sortie d'une machine branchée sur le premier patch sur un effet branché sur le second.
Sinon, existe-t-il des patchs supportant autant d'e/s? Le top serait de pouvoir dessiner le routing sur pc, sans avoir à toucher le moindre cable, mais je doute que ça existe.
Alors, toujours personne pour me conseiller un bon patchbay 96 points?
0
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/04/2005 à 23:55:31
0
Anonyme
913
4Posté le 26/04/2005 à 23:57:20
Je sens qu'elle a quelque chose à me dire....
Mais quoi?
0
Anonyme
913
5Posté le 27/04/2005 à 00:05:36
Arrimée à son mutisme telle une joconde naufragée, elle n'osait pas avouer son amour à Pierre...
0
Dono08
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/04/2005 à 00:09:16
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/04/2005 à 00:40:27
Salut,
Si tu veux absolument un 96 points, t'as pas beaucoup le choix : Neutrik au format Bantam.
Attention le porte-monnaie En encore, je ne compte pas les câbles...
A mon avis, tu as tout interêt à prendre 2, voire 3 patches 48 points jacks 6,35. Cela te coutera environ 45 euros pièces et tu arriveras au même résultat.
Perso, pour mes machines midi, j'ai installé deux patches 48 points et cela fonctionne très bien.
Pour le routing sur PC, je ne sais pas si cela existe. Si oui, cela doit être encore bien plus cher qu'un Neutrik TT.
A+
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Anonyme
913
8Posté le 27/04/2005 à 01:24:19
Merci beaucoup pour ta réponse.
Oulà, oui, le prix fait TRES mal. J'l'avais pas vu celui là.
Je vais suivre ton conseil et me prendre plusieurs 48 points.
Juste pour etre sur, tu peux router des appareils branchés sur un patch vers d'autres branchés sur le deuxieme?
0
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
9Posté le 27/04/2005 à 01:35:48
Salut,
Citation : Juste pour etre sur, tu peux router des appareils branchés sur un patch vers d'autres branchés sur le deuxieme?
Oui, sans problèmes ! Il faut, bien sur, que tu configures le patch en mode "ouvert" (Chaque point du patch est alors indépendant).
A+
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
Anonyme
913
10Posté le 27/04/2005 à 01:44:02
Ok, thank. J'imagine que ça doit demander un peu plus d'organisation qu'un 96 points, mais vu la difference de prix...(dingue, ça )