Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel patch?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 808 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel patch?
Salut à tous,

Avec tous les effets, samplers, carte son etc..., je vais depasser la centaine d'entrées sorties :8O:

Je me demandais si il était possible de coupler plusieurs patchbays. Par exemple, router la sortie d'une machine branchée sur le premier patch sur un effet branché sur le second.

Sinon, existe-t-il des patchs supportant autant d'e/s? Le top serait de pouvoir dessiner le routing sur pc, sans avoir à toucher le moindre cable, mais je doute que ça existe.

Merci.
2
Alors, toujours personne pour me conseiller un bon patchbay 96 points?
3
4
Je sens qu'elle a quelque chose à me dire....

Mais quoi?
5
Arrimée à son mutisme telle une joconde naufragée, elle n'osait pas avouer son amour à Pierre...
6
7
Salut,

Si tu veux absolument un 96 points, t'as pas beaucoup le choix : Neutrik au format Bantam.
Attention le porte-monnaie :??: En encore, je ne compte pas les câbles...

Patch Neutrik

A mon avis, tu as tout interêt à prendre 2, voire 3 patches 48 points jacks 6,35. Cela te coutera environ 45 euros pièces et tu arriveras au même résultat.
Perso, pour mes machines midi, j'ai installé deux patches 48 points et cela fonctionne très bien.

Pour le routing sur PC, je ne sais pas si cela existe. Si oui, cela doit être encore bien plus cher qu'un Neutrik TT.

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

8
Merci beaucoup pour ta réponse.

Oulà, oui, le prix fait TRES mal. J'l'avais pas vu celui là.
Je vais suivre ton conseil et me prendre plusieurs 48 points.

Juste pour etre sur, tu peux router des appareils branchés sur un patch vers d'autres branchés sur le deuxieme?
9
Salut,

Citation : Juste pour etre sur, tu peux router des appareils branchés sur un patch vers d'autres branchés sur le deuxieme?

Oui, sans problèmes ! Il faut, bien sur, que tu configures le patch en mode "ouvert" (Chaque point du patch est alors indépendant).

A+

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

10
Ok, thank. J'imagine que ça doit demander un peu plus d'organisation qu'un 96 points, mais vu la difference de prix...(dingue, ça :8O: )