Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem presque 2 ans avec ce patch sans aucun problèmes … j'en fais un usage modéré.
Le truc de ta photo c'est pour du remplacement, quand on casse une "tranche"
( je sais pas si on parle de tranche pour un patch ??? )
On en à acheter quatre pour remplacer celle d'un modèle Neutrik plus vieux peu être 6/8ans.
0
"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/05/2009 à 07:36:40
Yes, c'est bien lui !
Neutrik est quand meme bien sympa de fournir des pieces de remplacement pour un appareil de telle facture. Ce sont pas des "fabricants/vendeurs à la sauvette".
0
Black Booo
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/05/2009 à 08:35:23
Non, le produit de thomann avec un plug rouge c'est pour s'en servir en split :
On rentre un TRS connecté à un insert, et ce TRS est connecté à un TS d'entrée et un TS de sortie d'un même periph.
Ceux d'origine dans le patchbay sont semi normalisés.
0
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9Posté le 17/05/2009 à 10:34:51
Ouais, en effet...
Merci à tous !
Romain.
0
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 10/08/2009 à 18:42:20
Hors sujet : Je vends car je n'en ai plus d'utilité plus de home studio:neutrik NYS-SPP-L1 + 6 jack mono 30 cm.+ multipaire 3m 8 jacks mono + lot de 30 câbles patch the sssnake 60 cm 18 mono,6 stéréo,6 mono 1,50 m. possibilité de détailler. bon état.port en sus. pas d'échange. photos sur demande