Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
07 Novembre 2019 à 14:10Un patchbay peu t'il fonctionner pour merger diverses sources audio?
Hello a tous.
Malgré tt les tutos regardés sur YouTube, je peine à comprendre si un patchbay peut répondre a mon besoin.
- Actuellement j'ai une console avec 8 tranches (8 inputs mono).
- J'y branche mes divers instruments (boites a rhytmes /synth), jusqu'ici tt va bien
- Toutefois ayant de nouveaux instruments je manque d'entrées sur ma console, je cherche donc un moyen de brancher sur des mêmes tranches de la console, divers instruments(exemple 2 electribes sur un seul inputs, 2 tb303 sur un second input etc..)
- la question est donc un patchbay peut-il permettre de fusionner divers inputs en divers outputs.. (exemple 16 inputs en 8 outputs)
07 Novembre 2019 à 15:58 (modifié le 07 Novembre 2019 à 16:02)
Merci pour le retour Brandski, je vais regarder tt ça , (mais a priori vu le prix des sommateur, autant changer de console ou en prendre un seconde , moi qui cherchais à faire des economies....sniff)