Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2019 à 14:10:22Un patchbay peu t'il fonctionner pour merger diverses sources audio?
Hello a tous.
Malgré tt les tutos regardés sur YouTube, je peine à comprendre si un patchbay peut répondre a mon besoin.
- Actuellement j'ai une console avec 8 tranches (8 inputs mono).
- J'y branche mes divers instruments (boites a rhytmes /synth), jusqu'ici tt va bien
- Toutefois ayant de nouveaux instruments je manque d'entrées sur ma console, je cherche donc un moyen de brancher sur des mêmes tranches de la console, divers instruments(exemple 2 electribes sur un seul inputs, 2 tb303 sur un second input etc..)
- la question est donc un patchbay peut-il permettre de fusionner divers inputs en divers outputs.. (exemple 16 inputs en 8 outputs)
Merci pour le retour Brandski, je vais regarder tt ça , (mais a priori vu le prix des sommateur, autant changer de console ou en prendre un seconde , moi qui cherchais à faire des economies....sniff)
0
[ Dernière édition du message le 07/11/2019 à 16:02:26 ]