< Tous les avis Samson Technologies S-patch plus
Christobal Dela Vega Christobal Dela Vega

« Indispensable »

Publié le 17/03/18 à 19:23
Indispensable,

tout devient plus simple et plus pratique,
j'ai mis tout mes synthés et bar dessus ensuite mes effets, y a plus qu a choisir qui vas où :-D tout est cablé proprement en amont, je réutilise des synthés que je n utilisais plus juste par flemme de tout cablé .... là en 2s on passe n importe quel effet sur n importe quel synthés,on peut mettre une iddée en application en 5s, je n'ai plus un vieux poulpe de cable a mes pieds couplé a une interface midi c est parfait.

l'interrupteur des modes et en facade! gros plus pour l accès surtout si on a pas la place pour 2unitées sur son rack, le bouton est très petit et bien robuste, pas de risque de le changer par inadvertance mais malgrès ca facile a actionner si besoins.

Ce patch à l'air très robuste, pas de jeux dans les connecteurs, j'ai plusieurs cables de bonne et de mauvaise facture et pas de différences, ca bouge pas à voir dans le temps

en conclusion je suis très satisfait,
si d'ici quelques mois je suis encore content du produit, j en prendrais un deuxieme

Edit: 14/12/2020 je vient d'en prendre un 3eme, c'est le top ce truc, juste le prix qui augmente pas mal! le premier je l'ai acheté 94€ et maintenant il est à 140€ sur baxshop