Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 320 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1061
Moi j'peux pas ...
_HouSeTraXx_
1062
Moi non plus.... sinon vous venez a mon anniv?? lol
:boire:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
1063
Ca a a voir avec ta signature?
tu nous fais un truc a la woodstock?
1064
Salut, je suis Manceau, et je viens de découvrir AF et ce forum, donc j'ai eu envie de parler avec mes compatriotes. J'essaie de jouer du métal ou du rock à la guitare depuis 1 an. Mais surtout, je cherche des lieux branchés (à part le Lézard, où je vais environ 2 fois par semaines :D:), pour faire la fête cet été, et où la conso n'est pas trop chère.

Hors sujet : Sinon, question matos, je voudrais savoir ce que vous penser des guitares d'occases. Est-ce que si l'apparence générale est bonne, que le vibrato ne se dérègle pas, ça peut être une guitare qui vaut le coup ? J'ai flashé sur une Jackson Performer PS4:aime: à Music France (qui déménage bientôt d'ailleurs pour ceux qui vont là-bas et qui ne le savent pas), et je ne sait pas si je dois croire les vendeurs sur paroles concernant leur matos.

Merci bien et à + dans les rues du Mans
1065

Hors sujet : non il ne faut pas les croirent sur paroles!

1066

Hors sujet : Mais si après avoir essayé longuement la guitare, je m'aperçois qu'il n'y a rien à signaler, je peux penser que le vendeur ne dit pas de connerie ? Ou je doit la faire essayer par quelqu'un de plus compétent que moi ?

1067
Bha c'est cool quoi si elle te vas, elle va pas exploser une fois arrivé chez toi :clin:
1068
Ah oui au fait, je les aime pas dans cette boutique ! Un peu malhonnete et question home studio surtout très incompétent ! ! !

Mais ils n'ont pas vraiment de concurrence plus qualifié (partout au mans c'est des buses les vendeurs en home studio...)

Je veux pas être désagréable (enfin je m'en fous) mais internet c'est souvent moins cher et le service y est bien meilleur (sauf SAV, et encore !)

Voilà, ca va mieux en le disant !

:8)
1069
Oké ^^

Citation : Ah oui au fait, je les aime pas dans cette boutique ! Un peu malhonnete

=> Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point : dès que tu vas dans cette boutique pour acheter quelque chose, ils essayent toujours de te refourguer quelque chose dont on n'a pas l'usage:x:, et plus cher en plus :fache: !!
Par contre, (attention, je vais faire de la pub), allez à Music Center 128 avenue Géneslay, je les ai trouvés acceuillant, et ils ont suivis mes exigences la seule fois où j'y suis allé.
Sinon, toujours pas de bars branchés autres que le Lézard ?
1070
Music center c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bien!

Citation : Ca a a voir avec ta signature?
tu nous fais un truc a la woodstock?

euh non ca fait juste depuis que chuis sur l'Af que je l'ai... A savoir pres d'un an je crois....
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!