Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi non plus.... sinon vous venez a mon anniv?? lol
0
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
Anonyme
521397
1063Posté le 08/06/2007 à 09:29:12
Ca a a voir avec ta signature?
tu nous fais un truc a la woodstock?
0
Anonyme
26
1064Posté le 08/06/2007 à 09:49:58
Salut, je suis Manceau, et je viens de découvrir AF et ce forum, donc j'ai eu envie de parler avec mes compatriotes. J'essaie de jouer du métal ou du rock à la guitare depuis 1 an. Mais surtout, je cherche des lieux branchés (à part le Lézard, où je vais environ 2 fois par semaines ), pour faire la fête cet été, et où la conso n'est pas trop chère.
Hors sujet : Sinon, question matos, je voudrais savoir ce que vous penser des guitares d'occases. Est-ce que si l'apparence générale est bonne, que le vibrato ne se dérègle pas, ça peut être une guitare qui vaut le coup ? J'ai flashé sur une Jackson Performer PS4 à Music France (qui déménage bientôt d'ailleurs pour ceux qui vont là-bas et qui ne le savent pas), et je ne sait pas si je dois croire les vendeurs sur paroles concernant leur matos.
Merci bien et à + dans les rues du Mans
0
Anonyme
521397
1065Posté le 08/06/2007 à 09:54:22
Hors sujet : non il ne faut pas les croirent sur paroles!
0
Anonyme
26
1066Posté le 08/06/2007 à 10:13:07
Hors sujet : Mais si après avoir essayé longuement la guitare, je m'aperçois qu'il n'y a rien à signaler, je peux penser que le vendeur ne dit pas de connerie ? Ou je doit la faire essayer par quelqu'un de plus compétent que moi ?
0
Anonyme
521397
1067Posté le 08/06/2007 à 10:15:44
Bha c'est cool quoi si elle te vas, elle va pas exploser une fois arrivé chez toi
0
Anonyme
521397
1068Posté le 08/06/2007 à 10:19:19
Ah oui au fait, je les aime pas dans cette boutique ! Un peu malhonnete et question home studio surtout très incompétent ! ! !
Mais ils n'ont pas vraiment de concurrence plus qualifié (partout au mans c'est des buses les vendeurs en home studio...)
Je veux pas être désagréable (enfin je m'en fous) mais internet c'est souvent moins cher et le service y est bien meilleur (sauf SAV, et encore !)
Voilà, ca va mieux en le disant !
0
Anonyme
26
1069Posté le 08/06/2007 à 10:28:51
Oké ^^
Citation : Ah oui au fait, je les aime pas dans cette boutique ! Un peu malhonnete
=> Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point : dès que tu vas dans cette boutique pour acheter quelque chose, ils essayent toujours de te refourguer quelque chose dont on n'a pas l'usage, et plus cher en plus !!
Par contre, (attention, je vais faire de la pub), allez à Music Center 128 avenue Géneslay, je les ai trouvés acceuillant, et ils ont suivis mes exigences la seule fois où j'y suis allé.
Sinon, toujours pas de bars branchés autres que le Lézard ?
0
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1070Posté le 08/06/2007 à 10:36:59
Music center c'est treeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bien!
Citation : Ca a a voir avec ta signature?
tu nous fais un truc a la woodstock?
euh non ca fait juste depuis que chuis sur l'Af que je l'ai... A savoir pres d'un an je crois....