Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens les manceaux, si vous avez envie de participer à une fête champêtre sympa pour le 15 Aout... ils recherchent des musiciens qui accepteraient de jouer benevolement (defraiement en bières quand même )
il y a une petite scène avec du beau matos de sono + le gars qui sait s'en servir. C'est pendant un concours de peinture, expos, animations, bric-à-brac le dimanche
voilà, donc ya un mail et un telephone si ça vous chante!
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
neo.azzoui
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
1097Posté le 21/06/2007 à 12:11:22
Hello les manceaux !
dites donc avec tout les zicos qui habitent le mans et ses alentours y'a persone qui serait intérréssé pour faire un groupe... reggae ?
allez j'en reve depuis... hier soir
0
Early Reflexions
424
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
1098Posté le 21/06/2007 à 13:33:18
Yooo !
Désolé pour cette absence prolongée du thread. Un peu la tête dans le guidon en ce moment.
Ca se passe où ce soir ??
J'me balladerai un peu en centre ville en fin d'aprem/soir.
Pour la fête de la musique, doit bien y avoir moyen de faire cet apéro AF manceau.
Ben perso j'suis vraiment pas motivé pour bouger ... y'aura encore trop de métal ou de scène "techno bien people"(David Ghetta &Co) pour moi si c'est comme l'an dernier ...
0
_HouSeTraXx_
verokoko
240
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1100Posté le 22/06/2007 à 00:38:50
Nous on a eu bleus rock jazz chanson francaiss electro batuc funk....
ca va bon bilan cmme quoi vierzon a aussi du bon