Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Sujet Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

  • 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 22 598 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
1111
Ben écoutez, c'était assez spécial en effet...

J'ai croisé JohnDel qui jouait son set, c'était bien agréable. Dans le genre beaucoup de talent, il se pose là. Puis j'ai retrouvé les allumés du Palais avec un set des alphabêtes. C'étaient vraiment de bons moments. Mais fallait sortir des scènes préparées oui...

J'ai eu peur de passer une fête de la musique cata entre 2 gouttes d'eau et du son pourri. C'était finalement bien sympa :)

Et puis... Voir le Mans ailleurs que devant TF1 (place de la rep pleine comme jamais...), c'est tellement rare que ça méritait d'être aprécié.
1112
Et pendant ce temps à Veracruz ...
_HouSeTraXx_
1113
_HouSeTraXx_
1114
Up up up
1115
Première soirée du BCN 2007 ! pas mal du tout !! :bravo:
allé ! on mange et on y retourne !
_HouSeTraXx_
1116
Y'avais du monde le lendemain malgré la météo toute pourrie ???
1117
Ben on a eu pas loin de 1000 personnes ... on en attendait 1500 pour les 2 soirs. A mon avis il y a dû en avoir 2500 en 2 soirs.
En tout cas la prog était vraiment bien sympa.
_HouSeTraXx_
1118
Et sinon un festival à la campagne, pas loin du Mans en septembre, ça vous tente ?
Si vous avez besoin de vous décrasser les poumons, les oreilles ou l'estomac, passez y donc faire un tour.
En plus y'as même C-Rayz Walz en invité avec Socalled et ça c'est trop la frime :mdr:



Plus de renseignements ici
1119
Idem à coté de chez moi tous les ans y'a ce petit festival bien sympa (l'année dernière K2R riddim)

http://oxyjeunes72.free.fr/index.php

Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1120
Rien que l'affiche donne envie d'y aller non ?


:clin: