Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pays de la Loire
Articles
Tutoriels

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 27 720 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
601

Citation : On ne les appelle pas "ventre à choux" pour rien !!

Ouai .... J'ai le bide torturé ce soir, mais c'est pas à cause du choux ! :boire2:

Citation : On dit juste que leur forum est mou du gland.

Ouai ça je te le fais pas dire ! A vrai dire je l'ai découvert hier ! Pis t'facon, je commence a me manceliser .... je perd mes origines vendéennes elitistes ! :oops2: C'est 7 dernières années n'ont pas été sans influence sur mon ame pure de ventrachou :mdr:
Pis je viens juste de signer pour 3 années supplementaires, j'ai peur que les domages dus à 10 ans de vie au Mans soient irreversibles ! :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

602
UP :(
603
Salut les manceaux! Je savais pas qu il y avait un forum par region sur AF.
Y a t il des amateurs de live machine au Mans (ou dans les environs) ? Au moins un... moi.
Allez manifester vous!!!
604
Seul au monde ...
je compati (<=orthographe trèsincertaine)...
je sais ce que c'est!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
605
Yep _adb_, y'a des machinistes au Mans...

par contre je viens de lire ton profil, on se range pas tout a fait au même rayon :lol:

Housetraxx ca va, pas trop les fesses carrées après 4 periodes sur le bitume de la place du jet d'eau?
606
Ben euh ... si en fait !
J'ai même quelques bouts d'incrustés
c'était un truc de fou !! tout ça pour perdre ... moi qui ne suis déjà pas très fan de foot ...
Le pire c'est pour traverser la foule (sans piétinner les gens et sans se faire lincher) quand t'as envie de pisser !
J'ai resisté les 2/3 du match mais ma vessie allait exploser.
Du coup, une fois arrivé dans le bar, tu t'aperçois qu'il faut faire la queue pendant 20min car y'a déjà une 50aine de personnes qui attendent ...
plus jamais ça !
_HouSeTraXx_
607
608
:ptdr: :pong:
_HouSeTraXx_
609
En tout cas un style francais impeccable, bon pas forcement trés porté sur le foot mais frappant de conviction !!!!
610
En tout cas il a dû bien le chercher le rital pour que zizou s'énèrve comme ça ... d'hab c'est plutôt un grand tout moux
_HouSeTraXx_
611
C'est clair, mais il intériorise vachement... La preuve qu'ils sont qd meme bien sous pression...

la variante:
612
Comme dit une chanson un peu naze (voir totalement) zidane il a marqué zidane il a marqué! oui mais pas ou il fallait... c'etait une belle tête poutant! :mdr:
613
Super y a quand meme qui aiment bien les machines au Mans (meme si c'est pas le meme registre c'est quand meme des machines).
J'ai regarde ton profil aussi Doz1jeE, et c'est sur, moi les ataris c'etait quand j avais 9ans alors....
Sinon le dessin en noir et blanc est TERRIBLE :!:
614
"Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé ! Zidane il a tapé mais i va pu jouer !" (sur l'air de la chanson citée au dessus)
_HouSeTraXx_
615
Vero -> c qd meme la plus belle tete de ce p***** de tournoi... comme quoi un bon vieux "ta mère la pute" rend le jeu offensif bien comme il faut... Et puis vla l'honneur, se prendre un coup de boulasse par le Dieu du foot !

_adb_, tu parles ptete de notre logo... passe faire un tour sur notre site tu verras un peu skon fait, et tu verras aussi que le Mans est une ville assez grande pour y loger plusieurs programmers (pas vrai housetraxx ???) :D:
616
+1 Doz !!! :fete:
_HouSeTraXx_
617
Par contre _adb_, t'as l'air d'être un utilisateur de live aussi héhéhé !
618
Bon sinon, cet apéro AF ????????? c'est pour quand ???
_HouSeTraXx_
619
Bon chépo moi qd vous voulez !!!
620
Le problème c'est que personne ne sait et si on fixe un soir, personne ne sera dispo ... :mdr:
_HouSeTraXx_
621
Ca t'empeche pas de picoler mon salaud... va pas nous faire le coup du "viiiiite j'deviens tout sec" :lol:

sinon fo fixer d'office pis voila !
622

Désolé mon cher Doz mais je ne picole pas, je bois, c'est différent !
:mdr:
Pour moi cette semaine et le week-end c'est mort.
_HouSeTraXx_
623
Si tu buvais, tu pourrais indifférament boire de l'eau...

EST-CE LE CAS???? :ptdr:
624
Ben j'en bois de l'éau ... quand j'en mets dans mon pastaga ...
alors hein !!!
_HouSeTraXx_
625
Gros buveur de jaune repéré! :mdr: