Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Pays de la Loire

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 23 260 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
211
Pense a prendre ton pare choc de Kangoo que je te reconnaisse... Si tu viens avec Fabien on devrais pouvoir se reconnaitre lol

a+
212

Citation : Vnez donc voir jouer nos amis de MAP a la FNAC du Mans mercredi 30 mars (uiui, demain !!!) a 17H30... C gratos !!

Fallait rajouter une heure ce WE, pas un jour :mdr:
213
Alors Doz ? bonne presta à la FNAC ?

Sinon j'ai chopé le fanzine Zazoumag, c'est trop laid :beurk: enfin ... c'est le problème d'être infographiste ... j'trouve que là franchement, c'est gacher du beau papier pour pas grand chose. :mdr:
le site aussi ... très épuré ! :ptdr:
Voilà, c'était la pensée du jour
_HouSeTraXx_
214
Yes pas mal a la FNAC. Y'a eu du passage, ils ont un son correct, reste que l'ambiance coté éclairage était pas idéale pour ce genre de musique. Un ptit set d'1/2H sympa, avec le passage de france 3 en bonus !

J'ai pu d'ailleurs rencontrer Arsh qui me disait ne pas te connaitre sur AF... J'avais zappé que t'avais pas ton pseudo habituel comme dans la vie de tout les jours :|

Zazoumag g mis la main dessus rapidement l'autre fois... Pas de souvenir particulier, ni bon, ni mauvais... c ptete le problème... Enfin c le départ non? Gageons qu'il vont trouver une identité visuelle, ou s'avoir s'entourer de gens qui savent faire ça, soyons indulgent :D: Un nouveau moyen de com', on va pas cracher dans la soupe :bravo2:
215
C'est cool alors pour le petit set de MAP. C'est clair que l'éclairage du forum FNAC n'est pas vraiment adéquate pour ce genre de zic mais bon ... ça fait toujours de la promo sympa :bravo:
_HouSeTraXx_
216
Tu joue quand toi avec Monsieur PAO? je vois des affiches un peu partout mais c chaque fois trop tard... :|

Citation : Fallait rajouter une heure ce WE, pas un jour

oups :oops:
217
Y'a 2 concerts de prévu mais j'pourrais pas jouer, j'suis pas dispo. :(((
C'est ce soir au PCV et le 7 avril au pilier rouge ...
_HouSeTraXx_
218
Presque mancelle !! :clin:
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
219
A voui t'es d'ou? :|
220
La ferté bernard juste a coté!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!