Sinon j'ai chopé le fanzine Zazoumag, c'est trop laid enfin ... c'est le problème d'être infographiste ... j'trouve que là franchement, c'est gacher du beau papier pour pas grand chose.
le site aussi ... très épuré !
Voilà, c'était la pensée du jour
Yes pas mal a la FNAC. Y'a eu du passage, ils ont un son correct, reste que l'ambiance coté éclairage était pas idéale pour ce genre de musique. Un ptit set d'1/2H sympa, avec le passage de france 3 en bonus !
J'ai pu d'ailleurs rencontrer Arsh qui me disait ne pas te connaitre sur AF... J'avais zappé que t'avais pas ton pseudo habituel comme dans la vie de tout les jours
Zazoumag g mis la main dessus rapidement l'autre fois... Pas de souvenir particulier, ni bon, ni mauvais... c ptete le problème... Enfin c le départ non? Gageons qu'il vont trouver une identité visuelle, ou s'avoir s'entourer de gens qui savent faire ça, soyons indulgent Un nouveau moyen de com', on va pas cracher dans la soupe
C'est cool alors pour le petit set de MAP. C'est clair que l'éclairage du forum FNAC n'est pas vraiment adéquate pour ce genre de zic mais bon ... ça fait toujours de la promo sympa