Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
- 1 392 réponses
- 52 participants
- 27 707 vues
- 47 followers
dlanor
housetraxx
Je l'ai créé spécialement pour toi ! sympa non ?
alors un petit
emfap
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un bon plan concert pour demain soir ?
Dub, electro, rock, jazz peu importe... Un endroit sympa (P.C.V., Palais, Bar ouf, Stan ou tout autre caf'-conc') où il y aura du son demain, dans la soirée.
Merci d'avance.
dlanor
housetraxx
Anonyme
ca va passer par mail????
oups
verokoko
14h37...
et apres ca surveille les autres.... :
housetraxx
Bouh !
verokoko
housetraxx
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
verokoko
dlanor
Citation : T'as pété ?
C'est toi qu'a pas compris je crois!!! ;)
dlanor
Citation : on a internet autant que les autres departement et on a pas du tout de retard(au contraire).
C'est juste que les vendéens n'ont pas que ca a faire a poster sur AF.(a part moi mais c'est pas pareil)
Citation : La derniere fois que je suis passé par le Mans, j'avais envie de gerber.je sais pas pourquoi
AHhhh ça y est je sais pourquoi : il a mangé des rillettes pas fraiches et il a suivit biloute au Lézard. Voilà pour la p'tite histoire.
/pays-de-la-loire/forums/t.172434,le-topic-des-vendeens.html
Fouyouyou ça va loin moi j'ai du mal à suivre.
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
verokoko
ca sent la grillade = t'est grillé!!!!
enfin en tout cas c'est ce que je voulais dire a au fait je viens de passer la nuit dehors dans la tente!
housetraxx
bon ok ...
Hors sujet : au fait Vero, 2 phrases dans la même sans ponctuation (et a à la place de ah) c'est pas top pour comprendre ...
Anonyme
housetraxx
Tous les "il fait pluvieux" , "moi je suis des sables et je m'emmerde" ou dans le genre ça vaudra un gage.
Anonyme
vous avez pas zappé sur "le bonheur est dans le pré" hier soir? On aurait dit des vendéens...
Doc cyco
Jamais je n'ai dis "il fait pluvieux" encore étant en Vendée, par contre depuis que je suis au Mans cette phrase devient récurente !

Anonyme
Citation : C'est pas violent quand même ici !
ca c'est toi qui l'a dis...
On dit juste que leur forum est mou du gland.
verokoko
Citation : cette phrase devient récurente
un peu comme monsieur propre.... pas vrai d*****r????
housetraxx
Citation : On dit juste que leur forum est mou du gland.
On ne les appelle pas "ventre à choux" pour rien !!
lukegeniius
j'aurais voulu poser une question aux gens qui sont au Mans depuis longtemps.../:
connaissez-vous une bonne auto école.?
merci de vos réponses riches....
housetraxx
l'armée de terre ?
- < Liste des sujets
- Charte