Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
- 1 392 réponses
- 52 participants
- 27 739 vues
- 47 followers
dlanor
verokoko
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
verokoko
housetraxx
Vero -> Doc cyco répondait à Wallace ... pas à ton post ...
Hit !
Citation : Vero -> Doc cyco répondait à Wallace ... pas à ton post ...
Hors sujet : Bah elle donnait juste de ses nouvelles (deux jours exactement après le dernier post ici)... et ne répondait à personne d'autre qu'au post 724 en écrivant ses 726 et 728 -et sans tenir compte, précisément, du 727 de Wallace- selon moi...
Je ne suis pas complètement persuadé que ce soit toi qui ait tout compris.
Ni moi, du reste... Wouaf !
Du coup, bah j'va m'en mettre aussi, des
.
Je reste conquis par son humour et sa poésie ( "c'est plein de bosses et de trous paumés" )... Et aussi par son habileté à savoir rétrospectivement rectifier ses posts.
housetraxx
Citation : Et aussi par son habileté à savoir rétrospectivement rectifier ses posts.
Elle est vachement forte pour ça ! c'est clair !
verokoko
Anonyme
Citation : Je reste conquis par son humour et sa poésie
toilb t pas en train de la draguer des fois?non pasque fais gaffe c'est la seule fille qu'on ait, même si elle esl plus vraiment la...
bon les zamis on y va ensemble a ce bouiboui de musique d'occaz ou on se met sur la gueule pour les meilleurs affaires?
-W- aka ian wallace
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
housetraxx
Anonyme
Hit !
Citation : t pas en train de la draguer des fois?
Bah quoi : c'est pas poétique et humoristique "plein de bosses et de trous paumés" ?
Ah bon...
housetraxx
pourquoi t'irai à ce genre de vente vu que tu sais pas ce qu'est d'utiliser le hardware ... Tu trouveras surement pas de VSTi ou de Live d'occase
verokoko
(au moins chuis pas embétée par les pouffes!)(<-la c'etait pas poétique du tout!)
verokoko
-W- aka ian wallace
Citation : je viens de me ruiner! (j'ai acheté un jeu de cordes)
et ben, c'est pas si drole mais tu devais pas etre bien riche!
verokoko
smooth15
Sur ce, bisous a tout le monde et spéciale cassedédi a dlanor !!!
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)
housetraxx
dlanor
dlanor
pitoo
housetraxx
torra
arsh2046
Doz1jeE
houla
neoclash
Doc cyco
Hyo
verokoko
gniak
gibus
ekho
chéennedevie
Vm0592
_adb_
Early Reflexions
-W- aka ian wallace
toilb (manceau de coeur)
smooth15
bah ça fait une vingtaine de connards quand même

Anonyme
c bien ce que je disais.
smooth15
Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)
-W- aka ian wallace
tant de questions sans reponses....
des projets de "montage" de groupe pour d'autres?
dlanor
- < Liste des sujets
- Charte