Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pays de la Loire
Articles
Tutoriels

Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?

• 1 392 réponses
  • 52 participants
  • 27 747 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion Alors les manceaux ils sont sur AF ou bien?
Y'a quelqu'un au Mans au je suis réduit à la solitude?
Afficher le sujet de la discussion
476
Salle de repet a l'escal place ledru rollin a la ferté avec batterie table de mixage piano numérique djembé percu en tout genre et possibilité de taxer les profs pour a voir d'autres instrument bonne acoustique enfin tout pour plaire!! :clin:
désolé de vous avoir quitté (bien que je sois sure que ca en ai arrangé certain) mais j'ai eu un beugue de pc!
les concert chorallèges c'etait trop bien!!!!!!
merci a tous les musiciens (si y en a qui trainent par la... :clin: )
pouah chuis deg quand meme! (ben en meme temps ca aurais etonné que je fasse pas un peu la gueule!) je joue a la fete de la musique !... a la ferté et oui la campagne ca vous gagne !!!
et ben dit donc j'en avais des choses a dire moi!!bon bah vu que le pc est réparé vous alleez me revoir errer parmi les sujets de l'af!
Faites de la Zik et l'amour pas la guerre!
477
Les dates de Chéenne de vie :

21 Juin place d'Alger au Mans scène municipale
24 Juin au Solstice à Beaulieu les Loches (37)
30 Juin aux Soirs au village à St Calais (72)
7 Juillet à Alençon (61)
8 Juillet au festival des Garennes à SOULIGNE SOUS BALLON (72)
22 Juillet au festival ECO BCN au Grand-Lucé 72(venez soutenir ce beau festival agri-culturel
478
:bravo:
479

Hors sujet : Bonjouuur, je me tape l' incruste!!

480
Bienvenu jeune incrusteur
481
Salut Vm0592, bienvenue tu fais quoi t'es d'où , tu vas où....?
482
_HouSeTraXx_
483
Dlanor on sent une montée en puissance dans tes dates de concert !!! tu finis pas au Zénith mais presque !!!! :D:

bon je chambre, m'en fous moi je fais pas de concert :P:

vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe??? :8)
484

Citation : Salut Vm0592, bienvenue tu fais quoi t'es d'où , tu vas où....?

En fait, j' habite pas dans la sarthe, mais je vais souvent au Mans, parce que j' ai de la famille là-bas...là je vais aux chiottes :mrg: je décoooonne!!

Citation : vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe???

Oui. :mrg:
485

Citation : vm0592, je te connais pas mais je parie que tu as 14 ans et que tu est né au mois de mai... Jme trompe???

Tu es donc flûtiste à bec si je ne m'abuse. :mdr:
486
On fait pas que de la flute a bec en 4e enfin apres tout depend du prof :clin:
487

Citation : Dlanor on sent une montée en puissance dans tes dates de concert !!! tu finis pas au Zénith mais presque !!!!

Citation : On fait pas que de la flute a bec en 4e enfin apres tout depend du prof

Nan, pas que mais en grosse partie d'apres mes vieux souvenirs...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

488
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
toute facon je l'avais que une fois sur dix moi!!!! c po bien je sait!!
j'tait petite apres tout depui je suis devenue raisonnable.... je l'amene plus du tout! :mdr:
489
Ouai, bonne initiative, si c'est pour percer les tympans de tes camarades ...... :diable:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

490
Ou du prof...
491
Les profs de musique sont immunisés contre la flute à bec !

492

Citation : Tu es donc flûtiste à bec si je ne m'abuse.

Raté aussi. :mrg: Décidement, elle peut s' inquièter Elisabeth Tessier avec une concurence comme la votre...
493
:mdr: :mdr:
immunisé tu dit??? pour tant parfois c'est vraiment insuportable
494
Nous n'allons pas nous apesantir plus longtemps sur les capacités d'abstraction des oreilles de professeurs de musique ......

495
Moi toute facon chuis sur qu'il ont un micro baladeur integer et qu'il mettent du gros métal pendant les evals!! :mdr:
496
Euh .... vu ma tete de ma prof de musique au college .... j'ai du mal a croire qu'elle ecoute autre chose que Chopin .....

497
:mdr: :mdr: :mdr:
a al refléxion a mon avis ma prof de 6ème/5ème devait etre pareil!!! :mdr:
498
Moi j ai des potes profs de musique...

Un avec lequel j écoute du Psychobilly, du Mozart et les Bérus...

L'autre qui fait écouter Pink Floyd en vynil à des mômes de 5 ans en guise d'éveil musical...et qui mix du hard-Tek...

Le métier n'est pas sclérosé: comme chez les arabes, les noirs, les manouches, les blancs, les apaches et les punks (et j'en passe..), ben y'a du connard partout!!!

Faut pas croire: même si le système éducatif est en France bien médiocre en ce qui concerne notre panacée, quelques irréductibles s'emploient à la faire vivre dans le giron de l'éducation nationale.

Conclusion: si Gainsbourg dit "moi, j'aime bien les noirs...", je dis "moi, j'aime bien les profs de musique...."

Amen. J'ai dit.

Post-scrotum: Qui a connu les chants religieux en guise de cours de musique collégiens....? J'aimerais rencontrer des soeurs et des frères de souffrance...
499
Heureusement, pas moi

500
Luc ... le rebel à la croix de bois
_HouSeTraXx_